| New boat | |
|
+11Druss02 Le Carnassier Bosco BenMaL cawole kiki02 JEAN MI Maquistador Ulfo25 jeff d'hawaï GILLOU16 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: New boat Ven 2 Fév 2018 - 8:09 | |
| Bonne nouvelle Gillou, tu vas être opérationnel bientôt Sympa aussi le drone Dji, du bon matos, est-ce que c’est un modèle avec suivi du sujet ? | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: New boat Ven 2 Fév 2018 - 13:33 | |
| Oui c'est le Spark (combo) avec les modes quick shot , déplacement avec la main levée, suivit du sujet, reconnaissance d'obstacles etc ... Bon il n'est pas water plouf alors gaffe C'est tout ce que je n'ai pas encore testé Par contre , je me permet d'alerter sur l'utilisation des drones: Il y a une réglementation a respecter avec une carte de zones de survole sur Géoportail. La frontière peu très vite être franchie et l'atteinte à la vie privée très facile. Donc , de la prudence et du respect avant tout quand vous pilotez ce genre d'appareil | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: New boat Ven 2 Fév 2018 - 15:31 | |
| Te fais pas trop de soucis les drones de chez DJI c'est de l'excellent matos. Par contre j'irai pas tenter un décollage/atterrissage depuis un bateau, déconseillé en règle générale.. (je suis trop craintif en fait ) Je possède le Mavic pro depuis l'été dernier et c'est un régal, vraiment quelque chose qui me passionne. Par contre, j'ai encore du mal avec le montage vidéo. Faut dire que pour le moment je n'ai pas suffisamment de matière à travailler (je n'ai volé que par chez moi, pas de super paysages). C'est le moment ou jamais si vous souhaitez investir là dedans les règlementations ne vont pas cesser de se durcir en France, grâce à quelques idiots qui en ont une utilisation malveillante. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: New boat Ven 2 Fév 2018 - 17:45 | |
| @Thomas: j'ai choisi le petit frère car plus léger quand je pars faire un trek en montagne. Les grammes en plus dans un sac de 50litres , ça se sent en fin de journée. Pour le montage vidéo, évites les séquences de plus de 10s. En moyenne il faut un changement de plan toutes les 3 à 5s pour que ton public accroche à ta vidéo. Si tu as besoin, n'hésite pas à demander | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: New boat Sam 3 Fév 2018 - 8:40 | |
| Vous passez par quoi les gars pour le montage ? Logiciel DJi ? | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: New boat Sam 3 Fév 2018 - 9:01 | |
| Non je n'utilise pas le logiciel Dji. D'ailleurs faudrait que je prenne le temps de l'étudier. Peut etre que je me servirais de qqs transitions ou de titres pour changer.
J'utilise Pinacle 15 que l'on m'a donné depuis 2 ans. C'est facile d'utilisation et ça me suffit pour ce que j'en fais.
Si j'avais plus de temps a y consacrer , je pense que j'investirai dans Première Pro mais faudrait aussi que je change mon PC pour qu'il puisse l'emmener correctement.
Pour faire du montage vidéo , il faut une bonne bécane car les fichiers et le logiciel sont très lourd.
Après , la vidéo, c'est une autre passion et ça prend du temps. Qqs fois c'est du temps en moins sur une session de pêche pour soigner ces prises de vues. Alors il faut faire un choix : pêche ou vidéo ?
Quand je suis en action de pêche , je déclenche la gopro qui filme continuellement. Je coupe toute les 10min pour faciliter ma rechercher dans les rushs. Une 2ème gopro tourne elle aussi sur un support fixe pour apporter un 2ème plan.
Ensuite quand les poissons ne donnent pas , j'en profite pour faire des plans pour agrémenter la vidéo : vue AR du bateau en déplacement , le vivier, les leurres, la mise à l'eau du bateau, le gamin qui vomit etc ...
Et pour finir , je passe des heures le soir et le WE a faire le montage. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: New boat Sam 3 Fév 2018 - 11:19 | |
| Tu as le Mavic Air qui vient de sortir, un compromis entre Spark et mavic pro.. ça va vite chez DJI Pour les montages j'utilise pour le moment iMovie, j'ai une vidéo en cours mais je manque de rushs pour faire quelque chose de correct. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: New boat Sam 3 Fév 2018 - 13:42 | |
| Oui j'ai bien vu le Mavic Air , mais si j'investi encore , il y en a une qui ne va pas manquer de me tacler a hauteur des oreilles Pour info, quand je sors une vidéo de 10min , j'ai filmé au moins 1h30 de rush. Tu vois un peu les déchets qu'il reste. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| |
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: New boat Dim 18 Fév 2018 - 1:17 | |
| Bien propre ce nouveau TA ! Good job ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: New boat Dim 18 Fév 2018 - 8:36 | |
| Hâte de voir ce joli bateau naviguer à nouveau | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: New boat Dim 18 Fév 2018 - 13:20 | |
| J'attends la fin Mars - début Avril pour aller déranger les seiches et les 1ers bars. En attendant je ronge mon frein et je me fais engueuler par maman car il parait que j'ai encore commandé des leurres et ils traineraient sur mon bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New boat | |
| |
|
| |
| New boat | |
|