Sujet: Préparatifs ouverture truite Mer 2 Mar 2016 - 19:54
Salut a tous! Alors ca prépare le matériel pour l'ouverture qui approche? Moi oui en tout cas a défaut de pouvoir pécher, donc je vous en fait profiter, si certains peuvent y trouver des infos... Et comme j'ai tout les temps des questions matériel dans les commentaires de certaines de mes vidéos, ca me permet de répondre a tout le monde d'un coup Bientot une autre vidéo surement un poil plus interessante avec les leurres que j'emploie! @+ et bon visionnage
Dims82 Big Pike
Sujet: Re: Préparatifs ouverture truite Jeu 3 Mar 2016 - 16:56
Tu a une tres belle chaine . J'ai adoré la riviere oubliée ! Bravo 👍
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: Préparatifs ouverture truite Jeu 3 Mar 2016 - 18:36
super ces pti films j'ai également regardé la rivière oubliée, sympa l'accès a la machette c'est dans quel département? en tous cas de bien belles vidéos bien filmé musique sympa c'est un plaisir à regarder
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: Préparatifs ouverture truite Jeu 3 Mar 2016 - 18:40
Super vidéo comme toujours Nico, je pense que ça va aider les débutants mais pas que.
Avec toi, on ne peux pas dire :"T'as rien dans le gilet !"
Ulfo25 Brocodile
Sujet: Re: Préparatifs ouverture truite Jeu 3 Mar 2016 - 19:53
Je ne connaissais pas ta chaîne, mais sérieux ça à l'air bien cool. Je vais me visionner quelques vidéos sympas avant l'ouverture.
Fabsnoek Big Pike
Sujet: Re: Préparatifs ouverture truite Jeu 3 Mar 2016 - 20:53
Bien chouette tout cela. Ta chaine est vraiment cool.
nico57 Brochet
Sujet: Re: Préparatifs ouverture truite Jeu 3 Mar 2016 - 22:44
Merci les gars pour vos commentaires, ca me fait plaisir @Ptiblues c'est en moselle. @Maquistador oui j'en ai toujours trop au bord de l'eau, je change trop souvent de leurre , faudrai que je me défasse de cette mauvaise habitude... Mais c'est toujours le jour ou tu ne prend la moitié qu'elles auraient voulu la couleur que tu as laissé a la maison lol