Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Un peu de musique.... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un peu de musique.... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Un peu de musique.... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un peu de musique.... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un peu de musique.... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un peu de musique.... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un peu de musique.... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal tube peche tresse bait Casting Sakura spinning Brochet Float montage Leurre truite suede Débutant eure moulinet ligne canne Noeud anneau prorex perche loir sweden sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

BenMaL

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de musique....

Aller en bas 
+2
BenMaL
niandra0027
6 participants
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyMer 24 Aoû 2016 - 2:07

Salut à tous.

Ma passion première est en réalité toute autre que la pêche.. Il s'agit de la musique..
Je suis en train d'enregistrer un EP qui devrait voir le jour courant de l'année prochaine.

En attendant... Je fais quelques compos, dont celle ci. Une chanson composée pour mes amis. J'ai composé et enregistré le tout en 4 heures, il y a quelques jours..

Voilà,
Après avoir longtemps hésité à la poster ici, car je peine à vouloir rendre mon travail musical "public", je vous laisse écouter.

Ce genre de compos ne me prend que très peu d'énergie et de temps. Si un d'entre vous est intéressé je peux lui composer un titre "sur mesure" pour une vidéo YouTube par exemple.

Musicalement.

https://youtu.be/IMv2Fsa50l4
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:22

C'est pas mal je trouve, après j'suis loin d'être avisé sur le sujet, ayant essayé il y a quelques années, la guitare folk (sans succès dans tes dents )

Et tu joues plusieurs styles différents ? Et sur d'autres types de guitares ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:45

J'ai commencé par la basse.. Puis la guitare électrique. Je joue aussi de la guitare acoustique... Et maintenant je touche aux synthétiseurs, aux boîtes à rythme, au chant...

Je ne fais plus de reprises de chansons existantes. Ou très peu. Je trouve mon bonheur dans la création. Ma relation avec la misique est un peu particulière.. je la vit.. je la ressent..

Mon style.. la c'est un peu plus complexe. Ça passe du funk au métal.. en passant par le blues, le rock... je touche un peu à tout.
J'essaie de ne pas faire ce qui a déjà été fait.. Sans prétention bien sûr, j'essaie de mélanger les styles.. de trouver ce qui me correspond vraiment.

Pourquoi tu dis que tu as essayé "sans succès ? "
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:16

Parce que je gratte comme une quiche et que je n'ai pas pris plus de temps pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:49

C'est du beau travail! Honnêtement c'est pas mon style de musique donc je n'y connais rien mais tu as un avantage pour faire des montages vidéos : tu as tes propres pistes audio et pas besoin de t'emmerder avec les copyrights Rigole

Je suis comme Malik mais avec le Ukulélé qu'on m'a offert. J'adore cet instrument mais je suis incapable de m'y mettre. A mon avis certaines personnes sont plus faites pour la musique que d'autres dans tes dents

C'est cool que tu fasses tes propres compositions, je suis vraiment pas fan des reprises, même si certaines sortent du lot (elles sont rares à mes yeux). Mais faut avoir une sacrée imagination/inspiration donc bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:40

Moi qui adore les style que tu aime également, je trouve sa vraiment super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:00

c'est super chouette ! j'adore, ca met le smile. bon groove
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:48

C'est franchement plus que sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au début, ça monte crescendo, du coup, j'attendais le moment où ça allait envoyer du plus lourd, du gras, du gros son quoi, mais... rien... par contre, à partir de 2m35, c'est juste TOP !

La vidéo est... y'a des gens avec des têtes qui font peur, y'en a même qui font des doigts en plus, mais le pire de tout, y'a un roux... j'ai dû me laver les œils avec du savon moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur


J'me suis remis à la guitare l'année dernière après des années de sommeil car j'ai un pote belge qui chante dans un groupe, et que j'accompagne lors de ses répétitions, bon, c'pas du tout le même style, c'est du métal bien gras, mais, depuis, dès que l'on fait une soirée barbecue chez ma mère, j'ressors la guitare de mon père histoire de grattouiller du Clapton, du Led Zep', et autres groupes rock des 70's, ça m'détend Fier

N'empêche, j'suis le seul qui ait mis un pouce à ta vidéo, et un pouce dans le bon sens Super

N'hésite pas à partager tes autres morceaux, j'adore écouter de la nouvelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:57

Et bien... merci à vous. ^^
Non gex pas de gros son bien lourd pour celle ci ! Pour ce qui est de la vidéo, les photos utilisées n'ont clairement aucun intérêt pour ceux qui sont en dehors de mon ''cercle".

Elles sont la pour meubler.

Content de voir qu'il y ait des membres qui s'intéressent aux instruments.. Et pas seulement aux platines ! Qui sont nettement plus à la mode !

Je suis en train de travailler sur une chanson un poil plus complexe. Ou les boîtes à rythmes seront plus travaillées et le son plus moderne..

J'envisagerai l'ouverture d'un "soundcloud" quand mon EP verra le jour.

Merci à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:58



Petite ponte du jour..
Il y a beaucoup plus de travail sur les boîtes à rythme.. Et la c'est en direct ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fete de la musique!
» votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: