Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
La fete de la musique! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
La fete de la musique! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
La fete de la musique! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
La fete de la musique! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
La fete de la musique! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
La fete de la musique! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
La fete de la musique! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse bait prorex eure tube Casting Float loir perche truite montage Noeud sweden suede Débutant Leurre sandre Sakura peche Brochet moulinet canal spinning ligne canne anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fete de la musique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:30

pour changer des discussions de peche! dans tes dents
alors, les jeunes ( et les moins jeunes aussi !!lol! ) , etes vous alle a la fete de la musique hier?dans quelle ville? comment avez vous trouve l'ambiance?

Moi j'y suis alle a la rochelle, une bonne ambiance, comme lannee derniere, une musique correcte dans l'ensemble.


par contre, comme chaque annee, une aggression. Cette annee, se fut une agression au couteau sur un jeune de 16 ans:rale: qui sest fait racketter puis poignarder mais je nous rassure, il s'en sortira sans soucis!!!
encore un evenement qui n'avait pas lieu d'etre durant cette soiree!! ca casse l'ambiance , surtout quand l'agressé est un copain ( ce qui etait le cas ici:pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:49

arf désolé pour ton pot blackbass! ya vraiment des cons partout...

sinon moi j'étais à kédange sur canner^^ (coin pomé) avec ma copine qui a fait un gala de danse

ambiance superbe! un superbe buchet et de bonnes danses Wink

par contre petit incident dés les 10 premieres minutes de danses 1 fillette est tombée la tête la premiere! apparament rien de grave mais bon ca pissait le sang et la fille a été emmenée à l'hopital

merci les pompiers qui été présents Fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:59

moi j y suis pas allé sa me soule ,y a trop de con la bas (excusé moi des mots mais c est le cas) de plus y a trop de monde et je sais que si j y vais sa va partir en live lol! donc je prefere rester chez moi a faire 2 ou 3 bricoles ,mais c est dommage

a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:20

john a écrit:
je sais que si j y vais sa va partir en live lol!


wwoooww le rebel!!Ange moqueur dans tes dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:42

je suis comme sa je part au quart de tour ,j aime pas ete embeter looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:21

oulala john
bé moi, petite sortie avec ma copine et des potes sur Cognac!
On a fini tro raide drunken drunken pale
Revenir en haut Aller en bas
jo-peche
Big Pike
jo-peche


Nombre de messages : 209
Age : 38

La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:29

moi aussi je voulais allé à la rochelle mais vu ça réputation et comme j'ai un fils de 2 ans je n pas voulu risqué ce genre d'ambiance

du couop j'ai fini à fontenay le comte ou la il y avait baucoup moin d'ambiance mais on à fait avec.

sinon black bass bon rétablissement à ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:31

et bien, contrairement aux autres années, je n'ai rien fait pour la FDM ... enfin, si, je me suis fait une peche à la carpe de 16h à 02h00 ...

Je vois que les embrouilles c'est partout pareil ... moi c'est l'année derniere où je me suis battu comme un chiffonnier dans le train en rentrant de Paris .... c'est pénible quand même ... à la base on vient s'amuser et passer du bon temps, et ça se finit chez les flics ... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:01

voila se que je voulais dire ,c est pareil de partout donc je prefere rester a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fete de la musique! Empty
MessageSujet: Re: La fete de la musique!   La fete de la musique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de la musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique....
» Dernière fête de l'année
» votre musique du moment
» Fête de la pêche dans le doubs
» Fête de la Pêche le 5 juin 2011, l'Oise Verte et Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: