A mon avis ,il te sera difficile de trouver mieux que Minn Kota, car c'est la marque référence des moteurs électrique . il n'y a pas mieux que cette marque sur le marché actuel.
Toutes les autres marques sont pas mal niveau qualité prix, mais leur gros défaut à tous c'est justement le régulateur de vitesse qui lâche au bout de deux ans à peine, juste au moment ou tu as la garantie qui se termine .
J'ai un Minn kota 36 lbs depuis douze ans, il fonctionne toujours aussi bien , par contre mon delta nautix 55 lbs d'il y a deux ans , le sélecteur m'a lâché l'année dernière.
Je peux te garantir que le minn kota , il en a fait des tours d'hélices sur l'eau en douze en , et pousser ma barque de 200kg en pleine charge avec deux ou trois personnes a bord ne lui fait pas peur , j'ai jamais eu de problème, sauf une fois , j'ai pété une hélice sur un tronc immergé....Mais ça , c'est facile à changer.
Tu as des minn Kota, qui d'indiquent la charge qui te reste dans la batterie... chose que certain autres moteurs ne font pas .
Tu as le manche télescopique , et certain ont le manche qui s'abaisse ou se lève, c'est ce que j'ai sur mon 36 lbs
Certain Minn kOTA SONT EN 24 V , ils sont plus honéreux, mais ils ont une patate d'enfer certain moteurs sont utilisé comme propulseur d'etrave pour les voiliers;