En accord avec BenMal, j'ouvre un topic qui sera alimenté de temps à autres sur le modèle Cruz de chez Galaxy Kayak. Pour information je ne suis en aucune façon sponsorisé par cette société.
Le CRUZ version 2017 est disponible, vous trouverez le lien ci-dessous. Laurent se fera une joie de vous renseigner si vous avez des questions.
Je viens de jeter un oeil sur ces kayaks, ça me parait super bien conçu, et relativement léger pour le transport
C'est un argument important en effet Voltigeur. Pour l'eau douce on n'a pas besoin de Kayak de 4 mètres respectant les Div245. Donc la taille et le poids sont des facteurs important dans le choix définitif.
Petite sortie hier avec mon fils de 13 ans pour sa première prise en main et test du Kayak. Eh bien vous savez quoi, je suis très fier de lui car il était mort de trouille et bien il s'est super bien débrouillé.
chris95 Big Pike
Sujet: Re: galaxy kayak CRUZ 2017 Mar 7 Mar 2017 - 13:00
Salut les pekeux. Petite info. Galaxy Kayak sort un Yak à petit prix le RIDER basé sur l'ancien moule du Cruz à un super prix. Je vous met le lien en dessous.
bon petite sortie ce dimanche avec le Kayak dans un bras de Seine censé être tranquille pour les dérives mais malheureusement un Mastercraft et le ski nautique se pointera dès 10h00 H et pendant 2 heures ne cessera ses aller/retour, ce qui me flinguera ma session du matin. Un chub décroché à un mètre de l'épuisette et plusieurs tapes de perches qui avaient l'estomac plus gros que le ventre.