| Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohak Big Pike
| Sujet: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 11:15 | |
| Hey Ho, Je me suis acheté la GT2, et je me demandais si d'autres l'avaient, ou auraient entendus parler des conversions vidéo ? Parce que je me retrouve obligé de convertir chaque vidéo que je veux mettre, que ce soit une série ou un film, alors bon, c'est quand même très chiant je trouve. Y a pas un moyen de contourner ça, ou d'installer un genre d'applis avec des codecs ou je sais pas quelles autres conneries ? Merci | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 12:00 | |
| Tu peux pas installer VLC sur ta tablette ? Il me semble que ce lecteur lit tous types de fichiers vidéos | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 12:44 | |
| Il me semblait que Samsung se vantait qu'elle etait compatible avec la majorité des formats HD et standards Essayes une appli, genre iMedia Player, Mx Player... | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 17:57 | |
| @Wario: C'est pas une application Android, je peux pas :D EDIT: Je croyais pas qu'ils avaient sorti une version Android, merci! @BenMaL: J'ai installé un player et apparemment ça a dû m'installer les codecs qu'ils manquaient, pour l'instant ça fonctionne sans problème, je croise les doigts | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 20:29 | |
| Il me semblait bien qu'il existait une version android oui ! Alors ça marche avec vlc ou un autre ? | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 20:41 | |
| J'ai installé VLC pour voir la geule un peu, et en entrant, il t'affiche un message " Version Beta VLC Android, cette version est instable est peut entraîner la mort de votre chat ou la destruction de votre maison " XD J'ai supprimé après coup tout les lecteurs, et ça fonctionne quand même, c'est à rien y comprendre | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 22:12 | |
| Vlc pour Android n'est toujours pas finalisé à ce jour, le pourquoi d'une version beta. Les codecs installés entre deux ont dû rester et sont sûrement fonctionnels avec ton player natif | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Sam 11 Mai 2013 - 23:12 | |
| - BenMaL a écrit:
- Vlc pour Android n'est toujours pas finalisé à ce jour, le pourquoi d'une version beta.
Excuse BenMaL, mais en te lisant je me suis dit " Naaaaaaaan, tu déconnes ?! " Pour les codecs, c'est ce que je me suis dis au départ, alors j'ai tout viré de la tablette, et effectivement, il semblerait que ce soit le fin mot de l'histoire! Bon du coup, j'ai prix 2/3 lecteurs en plus dont certains que tu as cités et j'ai la blindé de codecs Fini les conversions !!! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O Dim 12 Mai 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaxy Tab 2 Conversion vidéo :O | |
| |
|
| |