Salut à toutes et a tous !!
Je me présente, je m'appel Paul, j'ai 27 ans.
J'ai été piqué par le moustique pêcheur (qui donne une maladie très grave et très addictive
) début 2015 dans le haut Doubs. Mes secteurs de pêche étant Besancon - Pontarlier - Morteau, j'ai depuis l'été dernier déménagé en Bretagne, plus exactement en Ille et vilaine sur Bourgbarré.
Je précise que le brochet qui m'accompagne pour le selfie est retourné dans son élément en bonne santé.
Je ne pêche que le carnassier aux leurres en no kill (je n'aime pas le poisson, c'est le comble pour un pêcheur ^^).
J'ai fais mes débuts dans un étang extrêmement poissonneux en brochets, j'ai passé une première année très riche (25 broc et je n'abuse pas pour le chiffre, j'ai passé 6 mois a l'étang, d'ou la maladie ... ^^).
Depuis mon arrivé en bretagne, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui pechent en mer, j'ai eu a ce jour de belles prises pour un début (bar, vieille, lieu, roussettes)
Je viens m'inscrire vers vous car je souhaite m'équiper sur du materiel, j'aurais besoin de votre expérience, je vais créer un post pour cela.
Merci de m'accepter