| Problème sondeur Hook 4x CHIRP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fishing11 Big Pike
| Sujet: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Dim 15 Jan 2017 - 18:24 | |
| Bonjour à tous. Je viens vous demandez votre aide pour un petit problème technique et je n'ai trouver la solution nul part sur internet (j'ai aussi demander sur le forum de Lowrance mais aucune réponses) J'ai reçu mon sondeur Hook 4x CHIRP ce matin, je l'ai brancher tout sembler normal, je l'ai mis en mode démo tout sembler normal aussi. Je commence à effectuer quelques réglages de base comme la langue, l'échelle auto, les unités etc.... et des que je redémarre mon sondeur tout les paramètres sont effacés et je retrouve mon sondeur en anglais avec tous les paramètres par défaut. Pour vérifier si cela provenez du mode démo je l'ai enlever et même avec le mode normal ce même problème était là. Je sais que c'est un petit problème mais ça me dérange de perdre du temps de pêche à chaque session. Je ne sais pas si c'est normal, si c'est un défaut de fabrication ou si il y a une manip à faire? Merci d'avance pour vos réponses. A + | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Dim 15 Jan 2017 - 18:44 | |
| J'ai un copain qui a le même problème avec un humminbird. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Dim 15 Jan 2017 - 20:38 | |
| Problème de mémorisation. Je partirai sur un tour au SAV perso. Profites de la fermeture | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Lun 16 Jan 2017 - 14:50 | |
| Regarde lorsque tu paramètre ton sondeur, si tun 'as pas une touche "garder ses paramètre par défaut" Sinon comme BIGBUG S.A.V | |
|
| |
fishing11 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Mar 17 Jan 2017 - 13:24 | |
| Ok merci je vais essayer et sinon SAV | |
|
| |
cabs40 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Jeu 19 Jan 2017 - 10:30 | |
| Tu peux nous tenir au courant stp, j'ai le même soucis sur exactement le même sondeur, le soucis est que je l'ai pris sur le bon coin et je suis un peu inquiet de m'être fait enfler | |
|
| |
fishing11 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Jeu 19 Jan 2017 - 19:46 | |
| Ok, je rentre ce week-end chez moi je vous tiens au courant, je comprend sur leboncoin ya aucune assurance moi ça va c'est sur Pacique pêche | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Ven 20 Jan 2017 - 18:15 | |
| Celui de mon copain, il l'a acheté neuf chez son détaillant. Par contre il en acheté un autre de la même marque des USA et celui là memorise bien la langue et l'unité de mesure. Résultat un échosondeur acheté en Français ne mémorise pas la langue et par défaut est en anglais et en mesure anglaise et l'autre échosondeur acheté aux USA mémorise la langue et l'unité de mesure. Bizarre quand même ! | |
|
| |
fishing11 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Ven 20 Jan 2017 - 18:26 | |
| Oui étrange je dois avoir le même type d'eco | |
|
| |
fishing11 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Sam 21 Jan 2017 - 17:35 | |
| C'est bon j'ai trouver la solution! Il suffit juste de démarrer l'aide à l'installation la première fois que le sondeur à été allumé et tout les réglages suite à cela se sauvegarde tout seul, si jamais tu a dit non à l'aide d'installation la première fois il faut aller dans les menus puis rétablir les paramètres par défaut ensuite il faut redémarrer le sondeur et l'aide d'installation sera de nouveaux proposée, en espérant avoir était clair😉 Merci pour votre aide | |
|
| |
cabs40 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Lun 23 Jan 2017 - 10:25 | |
| Ok me voilà rassurer je vais essayer ça dans la semaine, les infos sont très claires merci pour ces infos | |
|
| |
fishing11 Big Pike
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP Lun 23 Jan 2017 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP | |
| |
|
| |