Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
3d suicide duck de savage gear Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
3d suicide duck de savage gear Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
3d suicide duck de savage gear Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
3d suicide duck de savage gear Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
3d suicide duck de savage gear Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
3d suicide duck de savage gear Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
3d suicide duck de savage gear Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet suede sweden peche anneau bait Débutant Leurre canal perche tube Casting Noeud moulinet tresse truite spinning Sakura prorex canne Float montage eure ligne loir sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3d suicide duck de savage gear

Aller en bas 
+7
Gex18
jeff d'hawaï
Cyril40
PESCADOU90
jf990224
Bigbud
jydoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jydoul
Brochet



Nombre de messages : 69
Age : 39

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMar 28 Fév 2017 - 3:42

Bonjour,
Après quelques visionnages de vidéos sur YouTube, j'ai craqué et j'ai commandé mon petit canard jaune... Pour la pêche bien sur.
Y a t il des connaisseurs de ce leurre?
Vaut il mieux mettre un BDL acier ( si oui quel diamètre?) ou un fluoro ( également quel diamètre?)
Je l'ai pas encore reçu et pourrais pas l essayer de suite. Je rentre en France au en mai. Mais je cherche quelques infos pour être prêt dès mon retour.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:40

J'ai eu ce leurre en main et j'ai pu le faire nager au Bourget histoire de voir sa nage.
A mon sens c'est plus un attrape couillon qu'un piège à broc. Et pour couronner le tout c'est bien cher!
Alors je dis pas qu'en plein mois d'août en Laponie suédoise sur un malentendu avec le soleil de face et le vent dans le dos ça prendra pas du fish. Mais je pense que c'est un beau gadget et que pour ce prix tu peux avoir 2 top Wawa qui ont fait leurs preuves.

Après, pour le bas de ligne, il faut pas que le fluoro soit trop raide ni avoir un montage trop lourd. Si la ligne coule, le leurre aura tendance à piquer du nez sous l'eau. Mais c'est une tendance générale sur les top water.

Perso, si je monte un 80/100 avec agrafe, sleeve et émerillon baril comme j'en ai l'habitude, bah la Basi ou le Samy plongent un moment avant de refaire surface et de nager correctement...
Du coup, je conseille de faire des noeuds (albright d'un côté et Palomar de l'autre) et de choisir un fluoro soft plutôt que hard Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:21

Bigbud a écrit:

Alors je dis pas qu'en plein mois d'août en Laponie suédoise sur un malentendu avec le soleil de face et le vent dans le dos ça prendra pas du fish. Mais je pense que c'est un beau gadget et que pour ce prix tu peux avoir 2 top Wawa qui ont fait leurs preuves.

Honnetement, je pensais comme toi ... mais il y a beaucoup de video qui circulent sur le tube avec des belles prises au suicide duck.
Notamment, sur le silure qui bouffe tout ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
jydoul
Brochet



Nombre de messages : 69
Age : 39

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:47

Bigbud loin de moi l'idée de remettre tes qualités de pêcheur en doute. Je suis un peu du même avis que toi, un leurre est avant tout pour leurrer un pêcheur avant un poisson mais vue le succès du suicide duck, il y a un paquet de couillon...
Pour le moment je ne le connais pas et je me fais mon avis au vidéos que j'ai vu. Alors c'est sur que pour faire 3mn de vidéo hallucinante, les pêcheurs font peut être 30 ou 40h de vidéos pour garder que les moments excitant et que peut-être, surement, je passerai des heures au bord de l'eau juste a voir mon canard nager mais le jour ou il y a une attaque, a mon avis, c'est encore plus jouissif qu'un Popper...
Et je pense qu'a ce moment la tu oublis le prix. Sauf si bien sur il reste dans la gueule du broc ou du silure. D'ou ma question sur le BDL.
Es ce qu'un bas de ligne acier est cohérent?
Je précise que j'ai jamais utilisé de BDL acier et jamais eut de gros monstres au bout de ma canne d'ou mes doutes.
Merci pour vos avis et reponses
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 6:57

Toutes les nouveautés Savage font un malheur. C'est super bien orchestré par la marque.
Combien pêchent encore au soft 4 play? Combien continuent à pêcher inlassablement avec leur Eel? Et combien ont fait du fish en masse avec le 3D rat?

Pour l'acier, ce n'est pas superflu donc oui tu peux en mettre mais c'est pas valable pour ce leurre en particulier, c'est valable pour tout les leurres. Perso, min choix s'est porté sur le fluoro et je n'ai jamais coupé sur du 80/100. Je ne vois pas pourquoi le canard présenterait plus de risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:24

Bigbud a écrit:
Toutes les nouveautés Savage font un malheur. C'est super bien orchestré par la marque.
Combien pêchent encore au soft 4 play? Combien continuent à pêcher inlassablement avec leur Eel? Et combien ont fait du fish en masse avec le 3D rat?
Tu penses que c'est uniquement de la communication ?

Ta reflexion m’intéresse car je comptais m'acheter un ou deux leurres de chez Savage pour pecher plus lourd en casting.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:44

Je pense que le succès d'une marque comme Savage est le fruit d'un marketing mix millimétré: une très bonne communication, des prix placés, une omniprésence xhez les revendeurs et des leurres disons novateurs.
Les revendeurs gagnent mieux leur vie avec Savage qu'avec d'autres marques. Les produits séduisent les jeunes, les nouveautés sont très bien promues sur les réseaux sociaux. Bref, c'est une marque du 21ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:29

D'accord avec toi.
Mais concernant l'efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:33

L'efficacité du canard ou de leurs leurres en général ?
Revenir en haut Aller en bas
jydoul
Brochet



Nombre de messages : 69
Age : 39

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:56

En gros Savage gear c'est pour les jeunes qui suivent une mode...
T'es vieux? 😆 je deconne mais bon pour moi Savage gear fait comme tout le monde et essaye de vendre
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:59

jydoul a écrit:
En gros Savage gear c'est pour les jeunes qui suivent une mode...
T'es vieux? 😆  je deconne mais bon pour moi Savage gear fait comme tout le monde et essaye de vendre

Tu as peut être était un peu fort sur le raccourdcis moqueur
mais je rejoins à peu près BIGBUD sur son analyse.

Quoi que. je pêche pas mal au POMPADOUR. ca ressemble à rien. Ca fait un bouquant d'enfer.
mais ça prends du fish à fond.

A voir avec le SUICIDE DUCK est pareils.

Après son enleve rien à la qualité de savage gear. Notament leur trout une tuerie.

Concernant le nombre de pêcheur aux soft 4 play, real eel.
Ne pourrait on pas ce poser la même question pour des leurres d'autre marque?
Flash j, shad impact. des leurres qui avait fait le buzz à leur lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:52

C'est bien ça le problème, les nouveautés Savage font un tel buzz que d'un coup, c'est le leurre du moment. Perso, j'ai bien eu des leurres Savage. Les seuls qu'ils me restent sont les 4play en 9,5cm. Le reste à fait le bonheur d'autres pêcheurs... ou pas!
Quand je dis que les jeunes sont séduis, c'est d'abord par l'aspect tarifaire. Peu de marques proposent des big bait à ce tarif.
Quand je repense  la ruée sur le soft 4play et au bide que ça a fait une fois dans l'eau... il ne faut pas oublier que la population piscicole française n'est pas celle du Danemark. Et qu'en plus, les pros qui présentent ces leurres savent où pêcher pour cartonner Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:55

PESCADOU90 a écrit:
jydoul a écrit:
En gros Savage gear c'est pour les jeunes qui suivent une mode...
T'es vieux? 😆  je deconne mais bon pour moi Savage gear fait comme tout le monde et essaye de vendre

Tu as peut être était un peu fort sur le raccourdcis moqueur
mais je rejoins à peu près BIGBUD sur son analyse.

Quoi que. je pêche pas mal au POMPADOUR. ca ressemble à rien. Ca fait un bouquant d'enfer.
mais ça prends du fish à fond.

A voir avec le SUICIDE DUCK est pareils.

Après son enleve rien à la qualité de savage gear. Notament leur trout une tuerie.

Concernant le nombre de pêcheur aux soft 4 play, real eel.
Ne pourrait on pas ce poser la même question pour des leurres d'autre marque?
Flash j, shad impact. des leurres qui avait fait le buzz à leur lancement.

Je valide le Pompadour,c'est mon meilleur leurre de surface,ils vont d'ailleurs le sortir en petit du style 7gr je crois cette année au japon.
Pour revenir au suicide duck,perso je l'ai.Alors le miens je l'ai eu dés son lancement et il n'a pas l'amélioration qu'ils ont apporté entre temps à l'hameçon du dessous.Du coup j'ai raté pas mal de fishs avec(blacks bass et brochet).J'ai aussi eu un suivis de silure dessus jusqu'à dans mes pieds en float.
Le rat est aussi un bon leurre,tu peux le faire nager en surface et aussi le faire nager 50cm sous l'eau et ça prend du fish ! Wink
Savage gear c'est clair qu'ils font un gros travail avant de sortir un leurre au niveau des vidéos qui donnent envie d'acheter,mais c'est aussi plus facil pour eux de faire du fish dans les lieux où ils pêchent.Il y a quand même moyen de faire de jolies économies sur les leurres savage gear en allant sur lureshop.
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:31

Bigbud a écrit:
L'efficacité du canard ou de leurs leurres en général ?
Les deux :
- le canard ?
- leur gamme ?

Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:58

Un article dédié au DUCK sur le Planète carnassiers de ce mois ci pour ceux que ca intéresse
3d suicide duck de savage gear Couv-p10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:51

Ils l'ont essayé ou leur coincoin Jeff?

Je ne me prononcerais pas sur l'efficacité de la gamme Savage, je n'ai pas assez de recul. Mais certains potes qui en étaient très fasses commencent à s'en détourner au profit d'autres marques qui montent comme Fox Rage par exemple.


Dernière édition par Bigbud le Jeu 2 Mar 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jydoul
Brochet



Nombre de messages : 69
Age : 39

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 4:41

Je ne fais pas l apologie de cette marque. Quand j achete un leurre, je l achete parce qu'il me plait.
Et j adore les leurres de surface qui vous colle une montée d adrénaline a chaque attaque.
Si j'ai fais c est article c est pour avoir des infos sur les bas de ligne utilisable avec ce leurre.
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:06

Bigbud a écrit:
Ils l'ont essayé leur coincoin Jeff?

Mais certains potes qui en étaient très fasses commencent à s'en détourner au profit d'autres marques qui montent comme Fox Rage par exemple.
Tu cites Fox rage, mais c'est un peu la meme philosophie que Savage sur le plan marketing.
Et pour avoir essayé le shad de chez Fox (oublié le nom), je ne trouve pas que c'est spécialement un bon leurre.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:43

jf990224 a écrit:
Bigbud a écrit:
Ils l'ont essayé leur coincoin Jeff?

Mais certains potes qui en étaient très fasses commencent à s'en détourner au profit d'autres marques qui montent comme Fox Rage par exemple.
Tu cites Fox rage, mais c'est un peu la meme philosophie que Savage sur le plan marketing.
Et pour avoir essayé le shad de chez Fox (oublié le nom), je ne trouve pas que c'est spécialement un bon leurre.

Tu as raisons pour fox rage.
Une marque qui existe depuis des année, plutot bien réputé outre-manche.

mais depuis l'année dernière les chose évolue avec un plan marketing digne de savage( ou a en devenir).
D'ailleur il suffit de voir les sponsos recruté depuis 2ans. En peut dire qu'il y a de la pointure.

J'avais pêcher avec leur spiky (il me semble) est j'avais était bluffé par sa qualité.
la je viens d'acheter leur gros shad, plus un swim pour tester en Suède.
Je vous ferai un retour.

Concernant SAVAGE et le suicide duck.
Je pense qu'il faut vraiment avoir confiance au leurre. C'est le clé de la réussite (à mon sens).

Qui n'a jamais acheté de leurre rester en fond d'une boite pendant des années (manque de confiance) et un jour il le sort et ca devient son leurre fétiche?

Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:28

Je ne dis pas que Fox est bien, je dis juste que Savage commence à avoir de la concurrence sérieuse ! M'enfin, c'est des marques de carpistes à la base Wink
Perso, j'innove peu et me contente des grands classiques qui marchent toujours.
Ah si! Je viens de rentrer du Pig Shad, il me fait marrer avec sa tête de con dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:45

Bigbud a écrit:
Je ne dis pas que Fox est bien, je dis juste que Savage commence à avoir de la concurrence sérieuse ! M'enfin, c'est des marques de carpistes à la base Wink
Perso, j'innove peu et me contente des grands classiques qui marchent toujours.
Ah si! Je viens de rentrer du Pig Shad, il me fait marrer avec sa tête de con dans tes dents

tu ne seras pas deçus.

Tous les PIG que je possède en des traces de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:51

J'espère bien, ça coûte une couille ces machins!
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:53

Bigbud a écrit:
J'espère bien, ça coûte une couille ces machins!

C'est clair. affraid

je cherche une boutique pour les trouver pas cher.
je vous tiendrai au courant de mes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:04

PESCADOU90 a écrit:
Bigbud a écrit:
J'espère bien, ça coûte une couille ces machins!

C'est clair. affraid

je cherche une boutique pour les trouver pas cher.
je vous tiendrai au courant de mes trouvailles.
Ha je suis preneur parce que 13euros les 2 aie aie aie pour du souple.
Cher fox perso je suis fan du pro shad ! malheureusement la queue se fait vite couper car elle est fine.
La taille 14cm en firetiger marche du tonner ! Wink
Pour revenir au suicide duck,moi je pêche avec du 70/100 en fluoro en bas de ligne.Canne orientée vers le haut pour bien avoir les pattes qui tournent dans l'eau.J'ai la grosse version du duck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:35

\"Cyril40 a écrit:
J'ai la grosse version du duck Wink

Coquin Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptySam 4 Mar 2017 - 17:00

C'qui est innovant avec le Suicide Duck, c'est que c'est sûrement le 1er leurre Savage Gear qui ne soit pas une simple copie !!!

Savage Gear font de très bons produits en général, mais, qui n'ont absolument rien d'innovant sur le marché. La quasi totalité de leurs leurres durs sont des copies, y'a qu'à comparer un Kanji International Accel Jerk Fyra avec un 4Play pour comprendre, c'est la quasi copie parfaite, avec le côté Made in Japan en moins, pis, une efficacité discutable selon les pêcheurs. Pour les leurres souples, c'est prendre c'qui existe déjà, mais, en l'agrandissant. Pour moi, une Real Eel n'est qu'un gros grub à brochets, comparable à la plus grande taille du Sandra. Comme pour leurs Trout, c'est très ressemblant à du Huddleston, du Castaic, ... y'a à la limite que le principe du 3D Scan qui est "nouveau", un peu à la façon de Sakura avec leurs coloris "Real life", plus chers que les coloris classiques.

Pour en revenir au Suicide Duck, c'est juste le mix entre un canard en plastique (pas le modèle qui vibre hein !) qui orne le bord des baignoires avec un buzzbait. Alors, oui, ça prendra du poisson, mais, comme l'a dit Bigbud, ça prendra bien plus de pêcheurs un peu "naïfs" devant une très bonne communication.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptySam 25 Mar 2017 - 18:28

Pour info pour ceux qui aiment pêcher au pig shad,lureshop vient de les rentrer et sont dispos depuis cet après midi à 8,95euros.(12,30euros en moyenne en france...)
Comptez 5euros de frais de port mais bon ça peut vite être rentabilisé vu le prix des gros leurres sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:23

Chez Westin il y a Danny the duck, dans la même catégorie.......Attrape poissons? Attrape pêcheurs ?
peut être une peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:51

Cyril40 a écrit:
Pour info pour ceux qui aiment pêcher au pig shad,lureshop vient de les rentrer et sont dispos depuis cet après midi à 8,95euros.(12,30euros en moyenne en france...)
Comptez 5euros de frais de port mais bon ça peut vite être rentabilisé vu le prix des gros leurres sur ce site Wink
Salut Cyril,
Je ne les vois pas, tu peux placer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:37

pig shad
Déja deux coloris indisponible,ça part vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3d suicide duck de savage gear Empty
MessageSujet: Re: 3d suicide duck de savage gear   3d suicide duck de savage gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3d suicide duck de savage gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savage gear real eel
» Savage Gear MPP Jerkbait 75+ ou 110+
» Combo savage gear et abu
» Spinnerbait Savage Gear
» Savage Gear 3D Hard Eel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: