Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Brochet spinning eure loir moulinet sweden anneau canal Débutant suede montage Noeud perche canne tresse sandre Sakura Casting Leurre truite ligne tube Float bait prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty
MessageSujet: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !   French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:19

Qui est le membre (s'il est ici) qui s'est permis d'utiliser la bannière du forum sans demande préalable pour ce groupe Facebook d'occaz ???!!!!

French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Image11


Pour rappel, cette bannière est soumis au droit d'auteur.

Si la personne concernée voit ce post, qu'elle change de suite l'image sous peine de dénonciation pour violation du droit d'auteur.

En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty
MessageSujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !   French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:59

Salut Ben,

Y a pas que ce groupe qui utilise la bannière du fofo, j'en ai vu un autre ! J'essaierai de retomber dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty
MessageSujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !   French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 4:23

Salut BenMal,
j'ai envoyer un massage privé au modérateur ( Raf Fish'in ) de la page Facebook que tu viens d'indiquer.
Il ma répondu qu'il changerait la bannière normalement.
En espérant que ceci soit fait et que j'ai pu donner un coup de main.
Cordialement Marc
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty
MessageSujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !   French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:57

Merci Bosco et Marc.

Si vous voyez circuler la bannière ailleurs, je suis preneur.

J'ai repéré un blog aussi "truite..." Quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty
MessageSujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !   French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:30

Problèmes actuels résolus, je clôture le post et le rouvrirai si je constate à nouveau des abus.

Si de votre côté vous en voyez, contactez moi en mp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty
MessageSujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !   French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» occaz pêche
» new fisher
» Bonjour aux fisher
» Fisher-Price fait sa présentation
» concour carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: