BenMaL Admin
| Sujet: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Mar 21 Mar 2017 - 18:19 | |
| | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Mar 21 Mar 2017 - 22:59 | |
| Salut Ben,
Y a pas que ce groupe qui utilise la bannière du fofo, j'en ai vu un autre ! J'essaierai de retomber dessus...
| |
|
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Mer 22 Mar 2017 - 4:23 | |
| Salut BenMal, j'ai envoyer un massage privé au modérateur ( Raf Fish'in ) de la page Facebook que tu viens d'indiquer. Il ma répondu qu'il changerait la bannière normalement. En espérant que ceci soit fait et que j'ai pu donner un coup de main. Cordialement Marc
| |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Mer 22 Mar 2017 - 7:57 | |
| Merci Bosco et Marc.
Si vous voyez circuler la bannière ailleurs, je suis preneur.
J'ai repéré un blog aussi "truite..." Quelque chose. | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! Mer 22 Mar 2017 - 18:30 | |
| Problèmes actuels résolus, je clôture le post et le rouvrirai si je constate à nouveau des abus. Si de votre côté vous en voyez, contactez moi en mp, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Occaz Fisher Carna groupe Facebook, violation bannière ! | |
| |
|