| occaz pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: occaz pêche Jeu 10 Fév 2011 - 19:27 | |
| Bonjour à tous ! Je vous met un forum qui est exclusivement dédier a la vente du matériel de pêche de toutes sortes, il y a de bonnes affaires à y faire pour ceux qui sont intéressés http://occaz-peche-carna.actifforum.com/
Dernière édition par wes 51 le Jeu 10 Fév 2011 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Jeu 10 Fév 2011 - 19:49 | |
| Pas mal Ce forum merci Wes | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Jeu 10 Fév 2011 - 20:25 | |
| Oui j'ai trouvé ce forum il y a pas longtemps, à priori ça à l'air pas mal. J'ai acheté un lot de leurres à un gars, il devait les poster le 2 février et pour le moment je n'ai toujours rien reçu : je commence un m'inquiéter quelque peu. J'espère ne pas m'être fait rouler. Si c'était le cas je vous le dirai. Mais bon en même temps c'est une vente de particulier à particulier donc je peux très bien être mal tombé et à ce moment je signalerai le nom de ce gars pour l'éviter. Surtout que ce type a mit une quantité phénoménale de choses a vendre, au point de me demander comment il fait pour avoir autant de choses à vendre. J'ai essayé de lui envoyer un mail pour lui demander si c'était normale que je n'ai encore rien reçu mais je reste sans réponse et pourtant il continue de se connecter sur le forum, ... affaire à suivre!!! Edit Doktor Pike : essayes d'aérer un peu tes messages stp, c'est pas facile à lire Sinon j'aime beaucoup ton avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occaz pêche Ven 11 Fév 2011 - 10:50 | |
| Merci Wes pour le lien, A shad59 : tu n'as pas essayer de me contacter ? C'est dommage que je me rende compte de ce type de probleme sur d'autre forums Mais comme tu le dit c'est des annonces PAP, donc il faut que tu voit avec le gars en priorité Il faut savoir qu'il existe un groupe Facebook pour Occaz' pêche Carna et qui compte + de 270 membres , les annonces ne sont pas les mêmes que sur le forum https://www.facebook.com/home.php?sk=group_124196547638356&ap=1 Sinon je tient a remercier tout les membres des deux supports Occaz' pêche Carna qui compte pas loin de 500 membres et cela en 2 mois |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Ven 11 Fév 2011 - 14:48 | |
| Et bien Pezon c'est que je ne voulais pas m'avancer trop vite et accuser qqn à tort trop rapidement. Je lui accorde le bénéfice du doute encore un moment tu voit mais sinon ne t'inquiète pas je t'en aurai avisé des que j'aurai étais sur de moi!!! La je comptai attendre jusque lundi. Je trouve que j'aurai alors bien attendu. Mais comme tu l'as vu ici je ne lui jetait pas direct la pierre, je suis patient ... jusqu'à un certain point et comme je n'ai vue personne se plaindre pour le moment ben je suis pas sur. Voilà !
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Ven 11 Fév 2011 - 17:08 | |
| Mouais, sauf que tu as du lui faire un virement ou un truc du genre non ? Le plus inquiétant c'est qu'il ne te réponde pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occaz pêche Ven 11 Fév 2011 - 17:40 | |
| @ Shad : envoie son pseudo par MP, je vais voir ça avec lui |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Ven 11 Fév 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Mar 15 Fév 2011 - 22:21 | |
| Leurres reçu aujourd'hui, il aura fallu 13 jours quand même mais bon c'est peut être la poste qui à trainer. Donc voilà vendeur réglo et très bon site sur lequel j'ai déjà repérer des bonnes affaires. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Mar 15 Fév 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occaz pêche Mer 16 Fév 2011 - 1:16 | |
| 13 jours ? Il m'est arrivé d'attendre une commande sur un site bien connu pendant 2 mois et de ne la recevoir que partiellement au final.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occaz pêche Mer 16 Fév 2011 - 2:03 | |
| Ok, mais quand tu as affaire à un pro tu as des recours en cas de problème, alors qu'auprès d'un particulier tu peux vite l'avoir dans l'os... |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Mer 16 Fév 2011 - 11:12 | |
| | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Mer 16 Fév 2011 - 12:57 | |
| pour acheter et vendre pas mal de leurres ici ou la , je mets un point d'honneur à poster les leurres le soir quand le cheque est reçu le midi , les enveloppes etant preparées à la commande . je suis pas le seul à faire comme ça , mais c'est pas la regle . pour certain , la vente est un jeu , pour d'autre , à part prendre les sous , le reste est une corvé . il y en a qui attendent d'avoir tout vendu pour ne faire qu'un voyage à la poste , c'est sur que comme ça , les leurres tu peut attendre 10-15 jours ! pour le reste , occaz peche est un site de vente et d'achat ou les types sont quand meme tracés comme sur un autre forum , et il ne faut pas avoir peur de le dire sur le sujet , que la commande a tardée à arriver . j'ai à ce sujet demandé à l'admin de ne pas retirer les annonces une fois la vente faite , mais une fois le matos reçu . en tout cas , une bonne initiative que ce forum et le matos circule vite et bien quand les prix sont corrects. | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: occaz pêche Mer 16 Fév 2011 - 22:17 | |
| Pour tout dire je n'ai jamais acheter de la sorte sur internet à part ebay voilà pourquoi j'étais un peut inquiet et puis comme j'étais belge et le vendeur français je ne savais pas si l'attente étais normale ou pas c'est pourquoi j'ai patienter sans accusé directement le gars dans le vent. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: occaz pêche | |
| |
|
| |
| occaz pêche | |
|