Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Proposition d'échange(s) de leurres souples Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir bait moulinet Leurre suede Débutant Float montage truite sandre eure Sakura prorex Brochet sweden ligne Casting anneau canne spinning perche Noeud tresse canal peche tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition d'échange(s) de leurres souples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

Proposition d'échange(s) de leurres souples Empty
MessageSujet: Proposition d'échange(s) de leurres souples   Proposition d'échange(s) de leurres souples EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:45

Bonjour à tous,

Je suis confronté, probablement comme vous, à la difficulté de devoir acheter les leurres souples en pochette de 4 à 8 leurres (ou plus).
Et, souvent, j'en utilise 2 ou 3 max par saison et puis j'ai envie d'autre chose ... et ils restent dans la pochette.

-> Ca pourrait être sympa de s'échanger quelques leurres souples ? Idée

Voici ce que j'ai de disponible, vous regardez si quelque chose vous tente, vous me faites une proposition et on s'envoie ça dans une enveloppe (emballé dans un film plastique pour conserver l'attractant).
Ça ne coutera que le prix d'un timbre.

- 1 FOX RAGE Zander pro, 12 cm, Coloris orange
- 1 FOX RAGE Zander pro, 12 cm, Coloris vert
- 2 SAWAMURA One Up shad, 4", Coloris 61 (rainbow trout)
- 1 SAWAMURA One Up shad, 5", Coloris 27 (white)
- 2 BERKLEY Pulse shad, 8 cm, Coloris Sparkle Pearl
- 2 BERKLEY Ripple shad, 9 cm, Coloris Purple chartreuse
- 2 BERKLEY Ripple shad, 8 cm, Coloris se rapprochant du Cappucino (transparent très pailleté, dos roux)
- 4 KEITECH Easy shiner, 3", Coloris chartreuse
- 2 DELALANDE Skiny shad, 10 cm, Coloris blanc nacré ayu foncé
- 2 MEGABASS Hazedong Shad, 4.2", Coloris green pumpkin chart

Il s'agit bien sur de leurre qui sont NEUFS, achetés en 2016 et qui n'ont JAMAIS été mis à l'eau !

Dites moi ce que vous en pensez. Wink


Dernière édition par jf990224 le Mer 10 Mai 2017 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Proposition d'échange(s) de leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange(s) de leurres souples   Proposition d'échange(s) de leurres souples EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:01

Belle idée mais je me demande si ça n'aurait pas mieux de le mettre dans les PA.
Sinon, il y a quelques leurres qui mériteraient de faire plus d'une saison dans ta boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

Proposition d'échange(s) de leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange(s) de leurres souples   Proposition d'échange(s) de leurres souples EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:22

Bigbud a écrit:

Sinon, il y a quelques leurres qui mériteraient de faire plus d'une saison dans ta boite Wink

Oui, je pense qu'il y a des bons leurres, mais j'ai envie d'essayer d'autres choses.
J'ai mis la liste à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlader
Brocheton
Vlader


Nombre de messages : 44
Age : 38

Proposition d'échange(s) de leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange(s) de leurres souples   Proposition d'échange(s) de leurres souples EmptyLun 1 Jan 2018 - 8:57

Salut , si le sujet est toujours disponible actualité ça peut être s'impa. J'ai quelque souple aussi à propose,à voir si il y a toujours des interressé ? Et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'échange(s) de leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange(s) de leurres souples   Proposition d'échange(s) de leurres souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'échange(s) de leurres souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les leurres souples
» leurres souples
» MES LEURRES SOUPLES
» Leurres souples.
» Montage leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: