Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex peche ligne Noeud Débutant suede tresse perche canal truite loir Leurre moulinet sandre Sakura sweden Float eure Brochet montage tube Casting anneau spinning canne bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Empty
MessageSujet: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!   Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:05

Salut à tous,

Ce sujet fais écho à celui-ci: http://www.forumpechecarnassiers.com/t17905-concours-24h-float-une-premiere-en-france

En vue d'une compétition inédite (sur un lac gérée de manière privée), de pêche sur 24h, j'aimerai avoir les retours de ceux qui ont expérimenté la pêche de nuit!

Les poissons que je ciblerai en priorité sont la perche et les brochets. Il y a aussi quelques truites et silures dans le lac, mais pas de quoi se focaliser dessus... (les sandres étant en fraie, ils ne compteront pas)

Si vous avez remarqué qu'un leurre, une technique etc lors d'une session pêche de nuit, je suis donc preneur d'info! En MP si vous ne voulez pas dévoilez votre expérience quelque peu originale aux yeux de tous  Wink

Merci d'avance,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!   Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:40

Peut être des leurres phosphorescent ?

Ca existe depuis des dizaines d'années, j'avais des twists comme ça, il suffisait de les éclairer avec une lampe torche.

Il y a aussi les poissons nageurs lumineux, marque livinsgton lures pour ne citer qu'elle mais je crois que tu peux trouver sur ebay des leurres de ce type là moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
silou
Brochet
silou


Nombre de messages : 57
Age : 58

Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!   Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:22

A la limite des horaires légal j'ai de bonnes surprises avec les brochets aux vifs
Surtout en eaux claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!   Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:50

La pêche de nuit est très productive. Predators magazine a beaucoup  à ce sujet. Pas mal de pêcheurs no-kill pêchent en gangsta la nuit même en bateau. Perso, je trouve ça scandaleux. C'est pas parce qu'on est no-kill qu'on peut se permettre de ne pas respecter les règles.
Après, l'activité nocturne est fonction de la lune bien souvent. Les sandres sont réputés très actifs de nuit, c'est con dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!   Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de nuit des carnassiers, vos retours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche des carnassiers au posé
» peche des carnassiers..
» Pêche aux carnassiers ???
» (Ré)pétition
» la peche au carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: