fisher43 Brocodile
| Sujet: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Ven 12 Mai 2017 - 11:05 | |
| Salut à tous, Ce sujet fais écho à celui-ci: http://www.forumpechecarnassiers.com/t17905-concours-24h-float-une-premiere-en-france En vue d'une compétition inédite (sur un lac gérée de manière privée), de pêche sur 24h, j'aimerai avoir les retours de ceux qui ont expérimenté la pêche de nuit! Les poissons que je ciblerai en priorité sont la perche et les brochets. Il y a aussi quelques truites et silures dans le lac, mais pas de quoi se focaliser dessus... (les sandres étant en fraie, ils ne compteront pas) Si vous avez remarqué qu'un leurre, une technique etc lors d'une session pêche de nuit, je suis donc preneur d'info! En MP si vous ne voulez pas dévoilez votre expérience quelque peu originale aux yeux de tous Merci d'avance, Antoine | |
|
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Ven 12 Mai 2017 - 11:40 | |
| Peut être des leurres phosphorescent ?
Ca existe depuis des dizaines d'années, j'avais des twists comme ça, il suffisait de les éclairer avec une lampe torche.
Il y a aussi les poissons nageurs lumineux, marque livinsgton lures pour ne citer qu'elle mais je crois que tu peux trouver sur ebay des leurres de ce type là moins cher. | |
|
silou Brochet
| Sujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Ven 12 Mai 2017 - 14:22 | |
| A la limite des horaires légal j'ai de bonnes surprises avec les brochets aux vifs Surtout en eaux claires | |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! Dim 14 Mai 2017 - 13:50 | |
| La pêche de nuit est très productive. Predators magazine a beaucoup à ce sujet. Pas mal de pêcheurs no-kill pêchent en gangsta la nuit même en bateau. Perso, je trouve ça scandaleux. C'est pas parce qu'on est no-kill qu'on peut se permettre de ne pas respecter les règles. Après, l'activité nocturne est fonction de la lune bien souvent. Les sandres sont réputés très actifs de nuit, c'est con | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche de nuit des carnassiers, vos retours! | |
| |
|