| peche des carnassiers.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peche des carnassiers.. Jeu 19 Fév 2009 - 14:42 | |
| Bonjour a tous, Voila je n'ai presque jamais pecher aux leurres et j'aimerais vous demander conseil. Quand un poisson attaque votre leurre, comment bien ferrer au bon moment? merci a tous de me répondre .. a++ pecheur33 |
|
| |
patxi18 Big Pike
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Jeu 19 Fév 2009 - 18:54 | |
| Il n'en ai pas de même si tu péches avec des leurres de surface , comme les poppers.
Ce genre de pêche se pratique à vue. Il est donc préférable d'attendre quelques secondes aprés avoir vu le poisson attaquer le leurre avant de ferrer.
Cela permet au poisson qui attaque , de bien saisir le leurre , sinon , il y a risque de rater au ferrage.
C'est uniquement bon , pour la pêche de surface. | |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Jeu 19 Fév 2009 - 20:37 | |
| ferres toujours de bas en haut ' evite les ferrages de cotés) et tiens toujours une bonne pression entre le poisson et la canne. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Jeu 19 Fév 2009 - 20:43 | |
| OUi tjs le fil tendu mais tu verra bien souvent une attaque de brochet et tellement fulgurante qu'il se ferre un peu tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Jeu 19 Fév 2009 - 23:02 | |
| ok merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Dim 22 Fév 2009 - 11:04 | |
| Excusez moi mais au lieu de faire un autre post, je le fais sur celui la : Bonjour à tous, j'aimerais vous demander quel est tout votre équipement pour aller pecher les carnassiers, car cest bientot (enfin dans 2 mois) mon anniversaire, et j'aimerais savoir.. et aussi quels sont les meilleurs leurres, ou PN qui marchent le mieu . Merci a tous a+ pecheur33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Dim 22 Fév 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Dim 22 Fév 2009 - 16:18 | |
| - Fisheurman520 a écrit:
Mais à mon avis en regardant correctement sur le forum tu doit arriver à trouver ton bonheur! +1 Fais des petites recherches sur le forum. Tu trouvera les leurres préféré des membres pour chaque espèces de carnassiers recherché. |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Dim 22 Fév 2009 - 17:25 | |
| c'est vrai que c'est dur de repondre quand a savoir quel leurre marche le mieux...chacun de nous par son expérience, ses gouts et sa confiance ont des points de vue différents. A toi d'essayer plusieurs leurres qui te plaise afin de trouver ton joujou préféré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Lun 23 Fév 2009 - 9:01 | |
| ok merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Ven 20 Mar 2009 - 8:52 | |
| En temps que vieux j'ai plusieurs pêche a mon arc mais je reviens souvent a mon manier toute fois la verticale me séduit de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. Ven 20 Mar 2009 - 13:31 | |
| - pêcheur33 a écrit:
- Bonjour a tous,
Voila je n'ai presque jamais pecher aux leurres et j'aimerais vous demander conseil. Quand un poisson attaque votre leurre, comment bien ferrer au bon moment? merci a tous de me répondre .. a++ pecheur33 Réponse: si ça fait toc sa fait tac--- es ce claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche des carnassiers.. | |
| |
|
| |
| peche des carnassiers.. | |
|