| Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? | |
|
+7boutch17 Bigbud ptiblues jeff d'hawaï Kaseiy Mathieu BenMaL 11 participants |
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? | Ouiiiiii, je suis une vraie piplette ! | | 52% | [ 14 ] | Non, j'm'en cogne, j'parle à personne môa ! | | 26% | [ 7 ] | Un chat qui fait miaou ? peu importe... | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Dim 14 Mai 2017 - 14:19 | |
| Hello les Pikers, sujet souvent ramené sur le tapis mais jamais tranché, alors votons ! Résultat dans 7 jours | |
|
| |
Mathieu Brochet
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Dim 14 Mai 2017 - 14:34 | |
| Totalement POUR. On risque rien d'essayer, et si débordements il y a : fermeture. Faudrait pas que ça vous donne plus de boulot de modération. | |
|
| |
Kaseiy Brocheton
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Dim 14 Mai 2017 - 19:27 | |
| Salut, Il y a moyen que se soit super sympa, ca va amener encore un peu plus de convivialité je pense. C'est toujours agréable de pouvoir discuter en direct | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Dim 14 Mai 2017 - 20:42 | |
| Un chat ,un chat ... mais qu'est qui dit ...ah un Tchat je ne voyais pas ce que le matou venait faire ici . Oui pour | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Lun 15 Mai 2017 - 10:49 | |
| J'ai voté oui effectivement on peut tenter Moi ca me branche bien | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Lun 15 Mai 2017 - 20:58 | |
| Bah moi j'ai voté non. En vieux con, j'ai déjà le mal de mer avec la nouvelle présentation | |
|
| |
boutch17 Big Pike
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Lun 15 Mai 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Lun 15 Mai 2017 - 23:22 | |
| Vieux con je ne sais pas ; je ne crois pas qu'un chat apportera de bonnes choses mais je peux me tromper ... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Lun 15 Mai 2017 - 23:48 | |
| Concernant la présentation, ce n'est pas ici que ça se passe mais dans "Les nouveautés du forum". N'hésitez pas à donner un avis (constructif) pour vous expliquer. On a besoin de tous les membres pour améliorer ce forum Concernant le chat, je suis plutôt de l'avis de Gillou et pourtant j'suis pas vieux . Mais ça peut se tenter évidemment, on risque pas grand chose. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Mar 16 Mai 2017 - 13:33 | |
| Hé Thomas ! Je pense qu'on peut te taxer de "vieux du forum" maintenant Tu fait parti des meubles maintenant Après je n'ai rien contre le fait d'essayer , ça marche : tant mieux ! Ca marche pas tant pis ... J'imagine qu'il n'y aura pas d'obligation d'y participer ou alors le forum aura changé (en mal). Je vois pas très bien l'utilité d'un chat sur le fofo. Si les membres veulent échanger rapidement et en direct et qui plus est en discrétion il y a bien mieux qu'un chat. Pour ma part la solution du tel et du casse croute fonctionne très bien | |
|
| |
Ludo Big Pike
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Mar 16 Mai 2017 - 14:40 | |
| Le Étant nouveau sur se forum si je peux donner mon avis. Je dirais que je trouve ca convivial rien que pour une salutation, un petit récit de pêche qui ne vaut pas spécialement un post. Par exemple juste une petite perche de 15cm sur une session. Ou alors dire un ptit mot sur un décrocher. Enfin des petits truc comme ça quoi. Moi je trouve que ça rend un peu plus vivant. Mais c'est sur que si tout le monde ne parle que sur le tchat c'est pas cool non plus faut fair la part des choses. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Sam 20 Mai 2017 - 8:58 | |
| 22 votes seulement, clôture demain | |
|
| |
leculeur bruno Brocheton
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Sam 17 Juin 2017 - 10:00 | |
| ok pour moi on peu essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? | |
|