Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne canal suede tresse canne truite Float Sakura Casting Brochet Noeud loir spinning moulinet anneau Débutant tube sweden sandre prorex eure Leurre montage peche perche bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?

Aller en bas 
+7
boutch17
Bigbud
ptiblues
jeff d'hawaï
Kaseiy
Mathieu
BenMaL
11 participants

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?
Ouiiiiii, je suis une vraie piplette !
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Vote_lcap52%Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Non, j'm'en cogne, j'parle à personne môa !
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Vote_lcap26%Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Un chat qui fait miaou ? peu importe...
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Vote_lcap22%Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:19

Hello les Pikers,
sujet souvent ramené sur le tapis mais jamais tranché, alors votons !
Résultat dans 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Brochet



Nombre de messages : 50
Age : 31

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:34

Totalement POUR. On risque rien d'essayer, et si débordements il y a : fermeture. Faudrait pas que ça vous donne plus de boulot de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiy
Brocheton
Kaseiy


Nombre de messages : 28
Age : 31

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:27

Salut, 

Il y a moyen que se soit super sympa, ca va amener encore un peu plus de convivialité je pense. 

C'est toujours agréable de pouvoir discuter en direct  Super
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:42

Un chat ,un chat ... recherche mais qu'est qui dit ...ah un Tchat Rire je ne voyais pas ce que le matou venait faire ici .
Oui pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:49

J'ai voté oui effectivement on peut tenter
Moi ca me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:58

Bah moi j'ai voté non. En vieux con, j'ai déjà le mal de mer avec la nouvelle présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:20

Bigbud a écrit:
Bah moi j'ai voté non. En vieux con, j'ai déjà le mal de mer avec la nouvelle présentation Razz
Je te rejoins sur ce point, la nouvelle présentation, ça donne franchement la gerbe. On peut pas revenir à l'ancienne???  Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:22

Vieux con je ne sais pas ; je ne crois pas qu'un chat apportera de bonnes choses mais je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:48

Concernant la présentation, ce n'est pas ici que ça se passe mais dans "Les nouveautés du forum". N'hésitez pas à donner un avis (constructif) pour vous expliquer. On a besoin de tous les membres pour améliorer ce forum Wink

Concernant le chat, je suis plutôt de l'avis de Gillou et pourtant j'suis pas vieux dans tes dents . Mais ça peut se tenter évidemment, on risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:33

Hé Thomas ! Je pense qu'on peut te taxer de "vieux du forum" maintenant  Rigole

Tu fait parti des meubles maintenant  Wink

Après je n'ai rien contre le fait d'essayer , ça marche : tant mieux ! Ca marche pas tant pis ...
J'imagine qu'il n'y aura pas d'obligation d'y participer ou alors le forum aura changé (en mal).

Je vois pas très bien l'utilité d'un chat sur le fofo. Si les membres veulent échanger rapidement et en direct et qui plus est en discrétion il y a bien mieux qu'un chat.

Pour ma part la solution du tel et du casse croute fonctionne très bien  dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:40

Le Étant nouveau sur se forum si je peux donner mon avis. Je dirais que je trouve ca convivial rien que pour une salutation, un petit récit de pêche qui ne vaut pas spécialement un post. Par exemple juste une petite perche de 15cm sur une session. Ou alors dire un ptit mot sur un décrocher. 
Enfin des petits truc comme ça quoi. Moi je trouve que ça rend un peu plus vivant. 
Mais c'est sur que si tout le monde ne parle que sur le tchat c'est pas cool non plus faut fair la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptySam 20 Mai 2017 - 8:58

22 votes seulement, clôture demain Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
leculeur bruno
Brocheton



Nombre de messages : 30
Age : 61

Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? EmptySam 17 Juin 2017 - 10:00

ok pour moi on peu essayé Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? 608473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?   Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Chat sur le forum
» Aide! Chat perdu sur Quimper
» photo....du chat qui pêche
» Mon chat a avalé un hameçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: