Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
présentation du ptit gibbus Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
présentation du ptit gibbus Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
présentation du ptit gibbus Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
présentation du ptit gibbus Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
présentation du ptit gibbus Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
présentation du ptit gibbus Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
présentation du ptit gibbus Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura Brochet Débutant bait prorex Leurre montage suede Cuillere canne truite tresse Float ligne loir sweden tube Casting moulinet anneau eure peche canal sandre Noeud spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

présentation du ptit gibbus

+3
Ulfo25
jf990224
ptit gibbus
7 participants
AuteurMessage
ptit gibbus
Sifflet

présentation du ptit gibbus Empty
MessageSujet: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:00

bonjour tout le monde , je vais essayer de ne pas vous assommer avec ma prose de présentation (en gros port du casque obligatoire). 
Sinon le ptit gibbus a 37 ans maintenant , il aime la pêche sportive avec des poissons sympas qui retournent a l'eau (amoureux de la perche mais chut c'est un secret) et le fait qu'en pêchant bin il pêche et pense a rien d'autre (des fois quelques pensées en directions des sirènes mais pas trop d’océan dans le Doubs). A la question "ptit gibbus sur ce forum mais pourquoi ???", je répondrais envie de discuter de mes mauvaises ou bonnes habitudes en action , me remettre aussi dans le coup dans la pêche au coup et surement découvrir plein de trucs astuces ou autre. J'ai pas mal péché (je sais par quel bout tenir une canne) étant jeune et je viens de reprendre la pêche d'une manière plus étoffée (envies et équipements vis a vis des brochets, sandres et silures en leurre souple ou petit rapala coloré) qui me changerait de mes cannes au coup ainsi que mon équipement léger perche truite. Niveau zone d'action je suis dans le secteur de Besançon , je pêche du bord pour le moment (la barque me taraude un peu mais pas tout de suite) , plus trop motivé pour aller dans les petits ruisseaux qui faisaient mon bonheur de gamin genre le bief ou dame truite était reine et respectée de tous. Voila pour la présentation succincte vous pouvez enlever le casque et me passer au crible (meme si je prefere la sensation d'une canne entre les pognes je me ferais violence pour martyriser mon clavier a nouveau) .
Sinon je finirais par un rituel "bonne pêche" et have fun car c'est ainsi que je conçois ce loisir.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:15

Salut Gibbus,

Bienvenue sur le forum. Wink
Ulfo25
Brocodile

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:28

Sois le bienvenu parmi nous.

Moi-même du coin de Besançon, cela sera avec plaisir de partager quelques sessions en ta compagnie. Du bord également (moi-même je me pose de plus en plus la question d'une embarcation).
Ludo
Big Pike
Ludo

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 5:56

Bienvenue
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 7:45

présentation du ptit gibbus 957ebd10
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptySam 2 Sep 2017 - 10:59

Bienvenue
http://www.myspace.com/oxexperience
yann64
Poutrasse
yann64

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus EmptySam 2 Sep 2017 - 19:01

Bienvenue sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du ptit gibbus   présentation du ptit gibbus Empty

présentation du ptit gibbus
Page 1 sur 1