Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Mon premier récit chez la FTF Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mon premier récit chez la FTF Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mon premier récit chez la FTF Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mon premier récit chez la FTF Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mon premier récit chez la FTF Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Mon premier récit chez la FTF Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Mon premier récit chez la FTF Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sandre spinning canne tresse Float suede montage Sakura Casting prorex eure anneau loir sweden Débutant truite moulinet Brochet peche bait Leurre ligne Noeud canal perche tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon premier récit chez la FTF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:01

Salut à tous et toutes Smile

Aujourd'hui, ( avec l’autorisation d'un modérateur BenMal ) je vous présente mon premier récit chez la  FTF et mon partenariat avec eux.

En espèrent que ce dernier sur la pêche du Black Bass à l’insecte vous plaise Smile :

https://frenchtouchfishing.fr/blog/?p=8568

Et je suis preneur de toute critique pour amélioré mes récit sens aucun souci  Double victoire !

Bonne lecture à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Re: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:10

Très bon article pour moi.

Après, pour un néophyte comme moi n'ayant jamais pêché le Bass, je trouverais ça intéressant d'avoir un peu plus de "leurres" proposés voire un peu plus d’approfondissement sur l'ensemble du sujet. Cela permettrait de "réellement" motiver les indécis.

Mais bon, l'écriture est bonne, le style agréable, des photos pas mal. Donc, c'est une très bonne porte d'entrée pour ce que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Re: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF EmptySam 2 Sep 2017 - 10:54

Sympa ce récit,court,simple,efficace,illustré  Super je pense de plus en plus à investir dans ce genre de leurre du coup là ca donne envie. moqueur

T'es t'il déjà arrivé de prendre d'autre poisson avec cette pêche? Je sais que les chub répondent bien sur cette technique. Je pense qu'en pêchant à l'insecte on doit se payer de bonnes surprises des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Re: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF EmptyMer 6 Sep 2017 - 15:46

ptiblues oui, il m'est arrivé de prendre de gros rotangles , quelques jolies perche et de décroché une seul fois un petit carpot.
Ce qui est plus que intéressant avec cette technique c'est l’adrénaline de la pêche de surface. Wink

Ulfo25 le sujet est bassé sur le Black Bass à l'insectes leurres de chez FTF. Il est donc vrai que j'aurai pu incorporé les insectes en dure. 

Merci bien à vous deux pour vos avis Smile
Cordialement Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Re: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:55

Allez, je vais être taquin... c'est bien que les fautes aient été corrigées avant publication moqueur
Après, c'est pas un article sur la pêche du bass à l'insecte mais plutôt un article de la pêche du bass au Panic Cicada...

Sinon, c'est sur quelle base ton partenariat? Tu as des prix? On te file du matos?
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Re: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF EmptySam 7 Oct 2017 - 21:41

bel article, j'aime bien ces ptits insectes ça donne envi de m 'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon premier récit chez la FTF Empty
MessageSujet: Re: Mon premier récit chez la FTF   Mon premier récit chez la FTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier récit chez la FTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier recit
» Kréature de chez Yama & Beast de chez Berkley
» MARS 2013
» JUILLET 2013
» Petit récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: