Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Recherche d'un partenaire passionné Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
loir Noeud perche sweden suede Casting canne Brochet spinning eure Débutant ligne moulinet truite Float bait tresse prorex tube Leurre montage sandre anneau canal Sakura peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un partenaire passionné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:08

Bonjour à tous ,



Je m'adresse a vous tous , jeunes , moins jeunes, peu m importe.

Beaucoup de membres sur ce forum me connaissent déjà depuis quelques temps , d'autres beaucoup moins .



Après la pêche , mon loisir préféré est le bricolage en tout genre , mais en particulier le homemade leurre dur .

J'ai déjà réalisé pas mal de chose, et j'ai toujours partagé mes réalisations , avec souvent ,les explications et les photos qui vont bien  sur le forum.



Je continue toujours de pratiquer cette passion , de préférence l'hiver durant la fermeture, mais il m'arrive de pratiquer aussi l'été quand je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts.



Si vous étes passionné comme moi , et que vous désirer faire connaissance avec un vieu Coyote qui n'est pas avare de donner des renseignements, sur le homemade , je suis votre homme ,  Contactez moi en MP ou sur le forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:26

Pour ceux qui hésiteraient, "jeunes ou moins jeunes", foncez! Ma rencontre avec Jean mi il y a 8 ans (déjà) reste un super souvenir et il a beaucoup à vous apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:45

Merci pour ton soutien Wario.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:48

Arff si seulement la distance n'était pas si importante je me joindrais à toi avec grand plaisir. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:35

ptiblues a écrit:
Arff si seulement la distance n'était pas si importante je me joindrais à toi avec grand plaisir. Sait-on jamais...
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Si tu es un peu bricoleur, avec beaucoup d'imagination , il n'y a rien de compliqué à fabriquer un leurre.
En y allant étapes par étapes , il y a moyen de faire quelque chose de correcte , et je peux te garantir que ça ne coute pas cher et que ça prend du poisson .
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:14

Arf ! Jean-Mi , si je n'étais pas si loin il y a longtemps que je t'aurais promené sur l'eau avec un bon casse croute. 

On aurai refait le monde en essayant de pêcher un peu puis on serait rentré chez toi prendre l'apéro avec ta petite femme.

Je garde également un excellent souvenir de notre rencontre et je regrette de ne pas pouvoir revenir mais je ne désespère pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:07

Les bons moments entre amis  Gillou, sont toujours les plus courts.

Juste une sortie de pêche en un weekend , ce n'est pas le top, surtout que ce jour là, comme pour me faire mentir, on n'a pas fait grand chose , alors que d'habitude ça mord bien.

Tu connais le chemin pour venir .... "  j'allais dire , sonner à mon portail, mais il n'y a plus de sonnette moqueur " alors viens frapper a la porte quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un partenaire passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un partenaire passionné   Recherche d'un partenaire passionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un partenaire passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire
» Recherche
» Je recherche
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: