| Débutante dans la pêche des carnassiers | |
|
+4jf990224 WaRio dears ptiblues 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueDeer Sifflet
| Sujet: Débutante dans la pêche des carnassiers Sam 4 Aoû 2018 - 12:31 | |
| Bonjour à vous ! Je suis Blue, je réside dans le Sud de la France et j'ai 26 ans. Je suis une amoureuse de la nature depuis toute petite. Mon père m'a transmis le virus de la pêche, et j'ai commencé à sortir mes premiers poissons blancs vers 8 ans. Il m'a surtout appris le respect des animaux, de l'environnement et des belles choses qui nous entourent. Aussi je pense retrouver ses valeurs sur ce forum Le virus ne m'a pas quitté et aujourd'hui encore je pêche avec mon compagnon (qui a dû s'y mettre un peu malgré lui mais monsieur apprécie !). Pêche au coup, à l'anglaise en rivière, canaux principalement. Depuis quelque temps la pêche aux leurres me tente de plus en plus et j'ai aujourd'hui vraiment envie de m'y mettre. Par accident, j'ai sorti plusieurs perchettes et un black-bass et j'ai adoré les sensations au bout de ma canne, n'ayant jamais connu de "combativité". Sans oublier que ce sont de beaux animaux, ce qui n'enlève rien au plaisir, au contraire ! Je viens donc sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur le matériel, les techniques et astuces pour mes prochaines sessions au bord de l'eau. Merci à vous et bonne journée | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Sam 4 Aoû 2018 - 14:30 | |
| c'est tellement rare qu'une dame vienne s'inscrire sur le forum On en avait mais elles ont déserté...peut-être à cause de nous les mecs,les vrais, les durs quoi Au plaisir de te lire. A bientôt dans les rubriques | |
|
| |
dears Sifflet
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Sam 4 Aoû 2018 - 14:41 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
BlueDeer Sifflet
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Sam 4 Aoû 2018 - 15:33 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Sam 4 Aoû 2018 - 18:23 | |
| | |
|
| |
jf990224 Big Pike
| |
| |
BlueDeer Sifflet
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Dim 5 Aoû 2018 - 11:58 | |
| Merci à vous ! Il est fort mon Papounet | |
|
| |
peche77 Brocheton
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Ven 17 Aoû 2018 - 10:05 | |
| C'est vrais c'est rare une femme sur un forum j'en ais pas vue beaucoup. Bienvenue à toi. | |
|
| |
BlueDeer Sifflet
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Sam 18 Aoû 2018 - 13:41 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Dim 19 Aoû 2018 - 9:14 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers Dim 19 Aoû 2018 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante dans la pêche des carnassiers | |
| |
|
| |
| Débutante dans la pêche des carnassiers | |
|