Cyril40 Big Pike
| Sujet: Recherche binôme pour Esox cup parentis Jeu 23 Aoû 2018 - 19:40 | |
| Bonsoir, Je devais participer à l'esox cup du 13 octobre de parentis mais nous avons loupé le derniers boat prêté par le centre nautique de parentis pour l'occasion. Du coup vu que ma barque n'est pas adapté pour ce type de lac,je cherche quelqu'un qui a un boat adapté et qui chercherait un binôme pour y participer ! J'ai déja demandé sur un groupe facebook(la pêche dans les landes) et à des magasins de pêche mais sans résultat pour le moment ! Je vous mets l'affiche Cordialement | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis Jeu 23 Aoû 2018 - 23:14 | |
| J'te retiens au jus Cyril mais c'est le week end d'après le Bass Nation donc je sais pas ! | |
|
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis Sam 25 Aoû 2018 - 17:07 | |
| Ca marche Bosco | |
|
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis Ven 7 Sep 2018 - 11:12 | |
| Hello Cyril, ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum mais j'ai mon boat sur le lac ( j'ai un anneau au port de parentis :p ). C'est un Cap 370 que j'ai ponté moi même, il est équipé d'un 25cv et d'un sondeur Lowrance elite 4X HDI. Le problème c'est que depuis que j'ai monté le 25cv ( indispensable pour les grands lacs ) j'ai perdu de la place pour mon moteur électrique arrière (40lb) , sur la photo on voit la chaise moteur que j'avais bricolé mais celle-ci à pas résisté 3mois (l'inox c'est trop mou...). Du coup depuis je fais sans, Il faudrait que je passe sur un moteur avant mais j'ai pas trop le budget ^^Enfin voilà, y'a peut-être moyen d'installer un truc temporaire pour l'occasion en tout cas si jamais tu trouves pas mieux je suis partant PS: Juste pour me présenté un peu, j'ai 32 ans, j'habite bordeaux et je suis pas un habitué des concours ( j'en ai même jamais fait un avec mon bateau ^^ ) Hésites pas à me dire si jamais ça t’intéresse | |
|
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis Sam 8 Sep 2018 - 14:01 | |
| Salut Eupho,je t'ai mp hier.C'est ok pour moi,en attente d'un retour de ta part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis | |
| |
|