Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Recherche binôme pour Esox cup parentis  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
suede peche Noeud spinning sweden Leurre loir sandre tube Débutant Brochet anneau prorex bait montage eure Casting canne moulinet tresse Float canal truite perche ligne Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche binôme pour Esox cup parentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty
MessageSujet: Recherche binôme pour Esox cup parentis    Recherche binôme pour Esox cup parentis  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:40

Bonsoir,
Je devais participer à l'esox cup du 13 octobre de parentis  mais nous avons loupé le derniers boat prêté par le centre nautique de parentis pour l'occasion.
Du coup vu que ma barque n'est pas adapté pour ce type de lac,je cherche quelqu'un qui a un boat adapté et qui chercherait un binôme pour y participer !
J'ai déja demandé sur un groupe facebook(la pêche dans les landes) et à des magasins de pêche mais sans résultat pour le moment !
Je vous mets l'affiche
Cordialement
Recherche binôme pour Esox cup parentis  39811510
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis    Recherche binôme pour Esox cup parentis  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:14

J'te retiens au jus Cyril mais c'est le week end d'après le Bass Nation donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis    Recherche binôme pour Esox cup parentis  EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:07

Ca marche Bosco Smile
Revenir en haut Aller en bas
eupho92
Big Pike
eupho92


Nombre de messages : 115
Age : 37

Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis    Recherche binôme pour Esox cup parentis  EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:12

Hello Cyril, 

ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum mais j'ai mon boat sur le lac ( j'ai un anneau au port de parentis :p ). 

C'est un Cap 370 que j'ai ponté moi même, il est équipé d'un 25cv et d'un sondeur Lowrance elite 4X HDI.

Recherche binôme pour Esox cup parentis  Img_2018


Le problème c'est que depuis que j'ai monté le 25cv ( indispensable pour les grands lacs ) j'ai perdu de la place pour mon moteur électrique arrière (40lb) , sur la photo on voit la chaise moteur que j'avais bricolé mais celle-ci à pas résisté 3mois (l'inox c'est trop mou...). 


Du coup depuis je fais sans, Il faudrait que je passe sur un moteur avant mais j'ai pas trop le budget ^^


Enfin voilà, y'a peut-être moyen d'installer un truc temporaire pour l'occasion en tout cas si jamais tu trouves pas mieux je suis partant Wink


PS: Juste pour me présenté un peu, j'ai 32 ans, j'habite bordeaux et je suis pas un habitué des concours ( j'en ai même jamais fait un avec mon bateau ^^ ) 


Hésites pas à me dire si jamais ça t’intéresse  Super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis    Recherche binôme pour Esox cup parentis  EmptySam 8 Sep 2018 - 14:01

Salut Eupho,je t'ai mp hier.C'est ok pour moi,en attente d'un retour de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty
MessageSujet: Re: Recherche binôme pour Esox cup parentis    Recherche binôme pour Esox cup parentis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche binôme pour Esox cup parentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir ESOX
» Leurre Esox
» Quels triples sur un Esox V2?
» Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)
» leurre souple pour esox : le bull dawgs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: