Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Suède 2019 !!!  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Suède 2019 !!!  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Suède 2019 !!!  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Suède 2019 !!!  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Suède 2019 !!!  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Suède 2019 !!!  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Suède 2019 !!!  Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
tresse Casting Noeud Leurre bait sandre sweden prorex suede perche anneau canne Sakura Float Débutant spinning Brochet loir ligne eure truite peche canal tube montage moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suède 2019 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Suède 2019 !!!  Empty
MessageSujet: Suède 2019 !!!    Suède 2019 !!!  EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:38

Bonjour  à tous, 

Un petit message pour vous annoncer que je monte à nouveau en Suède cet été, je prévois de partir début Juin et de rester trois bons mois là-bas.

Cette année, je monte avec une petite embarcation pour profiter au max des opportunités Suédoises, j'emmène un skiff de 4.70m avec un 20CH, un moteur avant de 55lbs, un moteur arrière de 55 lbs et un Helix 7 G3 afin d'avoir une bonne petite config pour parcourir pas mal de spots.

Certains d'entre vous savent que je commence à connaître un peu ce pays, ça fait déjà 6-7 ans que j'y vais chaque année. Aujourd'hui, je propose des guidages avec cette formule itinérante où je vous propose de me rejoindre pour une semaine ou plus ( ou moins) directement sur place.

Vous prenez vous même votre billet d'avion et votre location de voiture, ensuite il ne vous reste plus qu'à me rejoindre à l'hébergement que nous aurons choisi ensemble au préalable.

Une fois sur place, je m'occupe de vous tout au long de la semaine en vous emmenant sur les spots du moment en bateau, en float ou du bord en fonction des conditions. Mon but est de vous faire gagner du temps, de vous apporter du confort de pêche, de vous apporter des conseils techniques et aussi de  prendre en photo vos beaux fishs suédois. 

Je ne suis pas là pour pêcher avec vous mais vraiment pour vous guider sur des spots que je connais assez bien maintenant.

Ma zone de prospection se situe dans les régions centrales et Nord de la Suède, j'ai des possibilités de logements dans ces différentes régions, plus ou moins loin de l'aéroport d'Arlanda; Dalarna, Gavleborg, Jamtland, Vasternorrland et Vasterbotten.

Cette config est surtout adaptée pour deux pêcheurs afin d'avoir un bon espace à bord et pour que chacun pêche en sécurité, cette formule est parfaite pour un binôme de pêche, un voyage père-fils ou pour un couple.

Au niveau tarif, le voyage vous revient autour des 1300-1500 € max par personne pour une semaine comprenant billet d'avion-loc voiture-hébergement-repas-permis-bateau- guidage 6 jours-etc...

Vous trouverez plus d'infos pratiques et tarifaires sur mon site web ici : https://www.attrape-ton-fish.fr/voyage-peche-en-suede/

La prestation bateau n'est pas encore indiquée sur la page, mais cela viendra une fois que je l'aurai réceptionné à la fin du mois.

N'hésitez pas à me contacter par mp, mail ou autres si vous voulez en discuter directement.

Pour l'instant, j'ai des dispos sur les semaines 23-24-25-29-30-31-etc...

Jetez un oeil aussi aux galeries suédoises présentes sur le site: https://www.attrape-ton-fish.fr/galerie-photos-video-peche/

J'espère que ma proposition de guidage hors des sentiers battus vous intéressera, n'hésitez pas à partager cette info autour de vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne saison halieutique à tous !!!  Wink

Antoine M.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Suède 2019 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Suède 2019 !!!    Suède 2019 !!!  EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:50

Pour ceux ou celles qui peuvent se le permettre, foncez !

Autant pour le pays et ses possibilités, que pour le guidage avec Antoine qui déniche toujours de superbes spots Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Suède 2019 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voilà- Suède 2019- un mois intense dans la nature Lapone
» Catalogues 2019
» suède
» JANVIER 2019
» JUILLET 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: