cabs40 Big Pike
| Sujet: Ensemble Big Bait cating pour 300-350 euros Mer 21 Aoû 2019 - 13:08 | |
| Bonjour à tous, je souhaite acheter un ensemble big bait pour lancer des leurres de 100 gr voir un peu plus lourd. Je vais pécher majoritairement avec des leurres souples en shallow, des divinators et quelques swimbait.
Après quelques recherches je pense avoir une idée de la canne même si mon choix n'est pas arrêté
Soit la daiwa Prorex : 1m98 60-120gr https://www.pacificpeche.com/canne-casting-carnassier-daiwa-prorex-e-662-xxhfb-af-1-98m-60-120g.html Soit la savage gear mpp 2 :2m20 - 130gr https://www.pacificpeche.com/canne-casting-carnassier-savage-gear-mpp2-trigger-7-3-2-21m-130g.html
J'ai une légère préférence pour la daiwa car j'aime bien la marque mais 2m pour une canne ça fait un peu court non?
Niveau moulinet je n'ai aucun idée de ce que je devrais prendre. Je vous sollicite donc pour me donner des conseils ou des références pour le moulinet et même la canne si vous pensez que celles ci dessus ne conviennent pas. Mon budjet est de 350 max (je pourrais monter un petit peu plus si besoin)
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Ensemble Big Bait cating pour 300-350 euros Mer 28 Aoû 2019 - 22:01 | |
| Si tu veux pêcher avec des gros swims, oublie toutes les cannes à la con autour des 2m, c'est pour animer des jerks type Buster, et, c'est tout. Vise plutôt une canne dans les 2m40, tu auras un plus grand bras de levier pour lancer, c'qui fait que tu auras besoin de moins forcer pour lancer loin (en théorie ). Pour le moulinet, taille 200-300 selon la puissance max de ta canne, pas besoin de se ruiner. Un pote s'est pris une St Croix Mojo Bass Swimbait avec un Lew's Super Duty 300, en profitant des soldes, son ensemble lui est revenu à moins de 400 euros, et, pour avoir pêché un peu avec, c'est pas mal, après, c'est juste un exemple, je ne te conseille pas forcément cet ensemble, surtout qu'il y a moyen de trouver un moulinet moins cher et tout aussi adapté. | |
|
cabs40 Big Pike
| Sujet: Re: Ensemble Big Bait cating pour 300-350 euros Jeu 29 Aoû 2019 - 7:57 | |
| Ok merci de ta réponse et de te conseils, je vais voir ce que je peux trouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Big Bait cating pour 300-350 euros | |
| |
|