Invité Invité
| Sujet: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Jeu 2 Jan 2020 - 17:57 | |
| Bonjour à vous tous chers membres du forum bonne année et bonne santé à vous tous je vous souhaite de faire du fish en cette année 2020 je me permets de publier ce post pour avoir votre avis sur la canne spinning UL de chez sakura la tsubaki connaître vos avis je me tâte à prendre la UL 2-7gr en 1.83m à 122€ et vendre ma five sp 6.0 sweet dream de ultimate fishing qui fait 2-8gr pour 1.82m je vous publie le lien de la canne ci-dessous: https://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-sakura-tsubaki-170936.html#&gid=5&pid=1 |
|
Gecko Big Pike
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Jeu 2 Jan 2020 - 20:24 | |
| Salut et bonne année !! Pourquoi donc vendre ton ultimate pour la troquer contre une Sakura?? D'autre part, 2-7g c'est du lancer léger, pas UL. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Jeu 2 Jan 2020 - 20:50 | |
| Bonsoir gecko oui pas faux ma ultimate fishing fait 2-8gr ils mettent UL regarde sur le site pecheur.com |
|
Gecko Big Pike
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Jeu 2 Jan 2020 - 21:04 | |
| Et ouai les fabricants savent pas appeler un chat un chat...c'est peut-être plus vendeur de dire Ultra light que light..? | |
|
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Ven 3 Jan 2020 - 15:50 | |
| C'est quoi l’intérêt de vendre une 2-8g d'1m82 pour acheter une 2-7 d'1m83 ? Surtout que Sakura... c'est loin d'être de la qualité... mais c'est toujours moins cher qu'une Ultimate Fishing... guère mieux niveau qualité... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Ven 3 Jan 2020 - 16:29 | |
| gex18 tu as raison j'avoue je pense garder ma UL 2-8gr mais qu'en pensez vous des cannes de chez sakura ? |
|
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Ven 3 Jan 2020 - 21:04 | |
| J'aime pas les cannes Sakura, je les trouve beaucoup trop rigides, trop lourdes, des composants "basiques", même le haut de gamme n'est au final pas qualitatif, ils gonfleraient encore un peu leurs tarifs, et, ils feraient concurrence à Tenryu | |
|
Gecko Big Pike
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Ven 3 Jan 2020 - 21:43 | |
| C'est clair que Tenryu plane complètement ! Il y a certainement mieux chez Shim ou Daiwa par exemple dans les mêmes tarifs. | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki Dim 5 Jan 2020 - 14:02 | |
| Pour avoir une Stingray L, les Sakura sont sous-estimées en puissance. Trop rigides, manque de sensibilité.
Perso, je n'achèterai plus de Sakura (j'en ai eu que 2), même si j'aime bien ma Stingray. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande renseignement sur canne spinning UL chez sakura la tsubaki | |
| |
|