Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float tube eure canne Leurre Sakura tresse spinning Brochet perche Noeud loir truite bait Débutant Casting moulinet ligne suede anneau peche prorex sandre sweden montage canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Video pêche truite / carnassier pendant la canicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyesfish
Brocheton
Eyesfish


Nombre de messages : 19
Age : 36

Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty
MessageSujet: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:57

Bonjour à tous ami(e)s pêcheurs !

Je vous partage une petite session pêche que j’ai eue durant la période de canicule de l’année dernière. J’ai pêché en Moselle sur un très joli cours d’eau dans la vallée de l’Esch. La session a été productive avec pas mal de fishs, dont des truites et des perches. J’espère que vous apprécierez cette balade dans des décors magnifiques.

Je vous souhaite également une bonne année en espérant qu’elle vous apportera beaucoup de réussite au bord de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8tfe0dTSpLk5Q_CbWM5r_w/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty
MessageSujet: Re: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:55

Merci pour ton partage,

Très bonne vidéo, de belles images et un beau montage, j'ai apprécié Smile

Cette rivière est attrayante et tu t'en sors bien pendant ta session, notamment la fario de 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyesfish
Brocheton
Eyesfish


Nombre de messages : 19
Age : 36

Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty
MessageSujet: Re: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:52

BenMaL a écrit:
Merci pour ton partage,

Très bonne vidéo, de belles images et un beau montage, j'ai apprécié Smile

Cette rivière est attrayante et tu t'en sors bien pendant ta session, notamment la fario de 33 Smile
Merci pour ton retour :D Super.

C'est une très belle rivière en effet et en ce qui concerne cette session, je pense que le leurre insecte que j'ai utilisé y est pour beaucoup. Vu le nombre de libellules et d'autres insectes qui me tourner autour, cela a dû donner un coup de boost à l'activité des poissons sur ce type de proie malgré la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8tfe0dTSpLk5Q_CbWM5r_w/
Contenu sponsorisé





Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty
MessageSujet: Re: Video pêche truite / carnassier pendant la canicule   Video pêche truite / carnassier pendant la canicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pêche truite / carnassier pendant la canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de la truite
» RAPPEL DES RÉCITS DE PÊCHE PENDANT LA FERMETURE
» RAPPEL DES RÉCITS DE PÊCHE PENDANT LA FERMETURE
» Pêche de la perche au leurres pendant la fermeture du brochet
» Pêche truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: