Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
De retour parmi vous  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
De retour parmi vous  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
De retour parmi vous  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
De retour parmi vous  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
De retour parmi vous  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
De retour parmi vous  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
De retour parmi vous  Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Casting bait ligne sweden canne Noeud Débutant spinning Sakura loir sandre canal eure truite Brochet anneau tresse montage Leurre prorex tube peche suede perche moulinet Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

De retour parmi vous  Empty
MessageSujet: De retour parmi vous    De retour parmi vous  EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:17

Bonjour à tous , et surtout BIENVENUE à tous les nouveaux que j'ai raté lors de leur inscription.


Après une année 2019 très compliqué niveau santé pour moi, j'ai du attendre la mie  Décembre 2019 pour me faire opérer.(Éventration)
Malheureusement , le CHCOUMOUNE me poursuivant , l'opération n'a pas pu avoir lieu, suite a un mauvais diagnostique de l’anesthésiste.
J'ai du attendre le 6 Février pour que la chose se fasse, avec entre temps d'autres complications .
Je suis ressortie de la clinique Lundi dernier.Mon état de santé n'ai pas encore au TOP, mais je reprend doucement le chemin de la lumière, et surtout celui de pouvoir remarcher.


J’espère que d'ici le mois d'Avril, je serrais totalement rétabli, et que je pourrais retourner à la pêche pour vous narrez quelques report de pêche , car voila bien longtemps que je ne l'ai pas fait .


Encore MERCI a vous tous pour vos belles images , et vos belles histoires , qui font vivre le forum , et que je ne ratais  pas de lire .


A très bientôt parmi vous tous , bien cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

De retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous    De retour parmi vous  EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:37

Salut Jean Mi, récupères bien et surtout prends ton temps pour te remettre sur pieds et ENSUITE tu nous postes des photos de malade  Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

De retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous    De retour parmi vous  EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:02

Content de te retrouver parmi nous Jean-mi, bon courage pour la rééducation, des moments difficiles mais si c'est pour retrouver la ligne (dans les 2 sens du terme) alors ça vaut le coup ! Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous    De retour parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Et vous comment faites vous?
» Le retour
» le retour ! ! !
» De retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: