Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo)
3 participants
Auteur
Sujet: Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo) Dim 28 Juin 2020 - 9:47
Salutation ami(e)s pêcheurs !
Je vous présente ma nouvelle vidéo pêche post-confinement en Meurthe-et-Moselle. Au programme grosse perche, brochet, cookies et ambiance « Chill ». J'espère qu'elle vous plaira, mon leitmotiv la détente !
Bonne vidéo.
PS : J’ai pêché un brochet métré il y a 2 jours en Moselle :D, je sortirai la vidéo dans les prochaines semaines ^^.
yann64 Poutrasse
Sujet: Re: Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo) Dim 28 Juin 2020 - 22:15
Joli perche et jolis brocs Le café était bon ?
Eyesfish Brocheton
Sujet: Re: Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo) Lun 29 Juin 2020 - 9:30
yann64 a écrit:
Joli perche et jolis brocs Le café était bon ?
Merci! Il était excellent ! J'ai l'impression que sur ce type de session pêche, le café se bonifie .
BenMaL Admin
Sujet: Re: Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo) Mar 30 Juin 2020 - 17:11
Jolie session, et montage agréable !
J'aime bien ton style de filmer tes pauses
Eyesfish Brocheton
Sujet: Re: Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo) Mar 30 Juin 2020 - 22:41
BenMaL a écrit:
Jolie session, et montage agréable !
J'aime bien ton style de filmer tes pauses
Haha merci mais on apprécie mieux la nourriture en pêchant ! Sauf quand je prends pas de fish ou que je finis capot, là je mange pas ou j'ai plus la dalle xD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo)
Masta perche et pêche du brochet post confinement (vidéo)