Sujet: Re: Mon record brochet Mar 7 Juil 2020 - 18:20
Bien joué !
BenMaL Admin
Sujet: Re: Mon record brochet Mar 7 Juil 2020 - 18:47
Pour un essai du float, tu as eu une belle surprise ! Bravo
Yannick Poutrasse
Sujet: Re: Mon record brochet Mar 7 Juil 2020 - 19:09
Félicitation
Sa tête est disproportionnée par rapport à son corps, au delà même de sa taille il ne devait pas être tout jeune (en gros c'est une très vieille femelle qui commence à fondre avec l'âge à mon avis). Plutôt sur la fin, il était temps de le prendre
Eyesfish Brocheton
Sujet: Re: Mon record brochet Mar 7 Juil 2020 - 19:45
Yannick a écrit:
Félicitation
Sa tête est disproportionnée par rapport à son corps, au delà même de sa taille il ne devait pas être tout jeune (en gros c'est une très vieille femelle qui commence à fondre avec l'âge à mon avis). Plutôt sur la fin, il était temps de le prendre
Merci les gars ! En effet, je pense aussi que c'était une vieille mémère. Comme tu as pu l'apercevoir malgré sa longueur le brochet manquait d'épaisseur... Sa tête présentée une petite boursouflure blanche étrange au niveau du crâne. De plus elle avait l'air hagard avant même de la prendre.
Gégé Brocheton
Sujet: Re: Mon record brochet Jeu 30 Juil 2020 - 12:22
Bravo ! Beau brochet bien proportionné comme un broc de rivière. Félicitations.
filtendu Poutrasse
Sujet: Re: Mon record brochet Mer 6 Jan 2021 - 13:42
les brochets plutot fluets sont généralement des mâles . alors se record, il est a combien ? (j'ai pas regardé la video)
Gégé Brocheton
Sujet: Re: Mon record brochet Jeu 7 Jan 2021 - 20:38
Bonsoir, Il etait de 1m12 ce qui est déjà très correct. En fait je pense que pour un brochet c'est surtout la longueur qui prime, c'est pas comme pour les carpes.
filtendu Poutrasse
Sujet: Re: Mon record brochet Ven 8 Jan 2021 - 10:21
Gégé a écrit:
Bonsoir, Il etait de 1m12 ce qui est déjà très correct.