| mon brochet record mais... | |
|
+5Black Jack JEAN MI fifi45 toph77 brokito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 16:45 | |
| ba voila hier je suis partis au port prè de chez moi pour traquer nos perche a la cuillère mepps n°2 et au bout de mon cinquième lancer je ressent comme une lourdeur donc je ferre et la c'est partis un combat qui dure dure je me suis dit c'est pas une perche sa tire tro fort et non pas une perche mais un brochet, que j'ai piqué sur le coté chose qui m'arrive pour la première fois donc sa été dur je l'ai sortis au bout de 15 minute, il mesure 68 cm c'est mon record mais vu qu'il na pas mordu volontairement je voulais savoir si sa compte comme mon propre record ??? je tien a percisé qu'il est partis dans son habitat mais avec un peu de mal ( no-kill) jespère qu'il va bien. J'ai la photo mais c'est un ami qui la donc je vais la prendre est vous la montré la plus tot que possible. voila est merci de vos reponse en ce qui concerne mon record. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 18:06 | |
| Salut Bah oui, biensur que ça compte lol Si tu l'avais trouvé mort au bord de l'eau j'dis pas, mais là tu l'as attrapé en pêchant @+! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 18:13 | |
| OK je te remercie parce ce qu'on ma dit ke sa compte pas que c'est comme si javais tricher enfin c'est pas grave le plus important c'est que j'ai eu pour l'instant mon plus beau combat et jespère que sa continura comme sa. MERCI et bonne peche a toi. |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 18:35 | |
| Le principal c'est que tu aies pris du plaisir à pêcher ce poisson. La pêche n'est pas une compétition. A partir du moment où tu respectes le poisson, tu te fous de ce que peuvent dire ou penser les autres. Bonne pêche | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 18:38 | |
| alors la brokito completement d accord avec toi la peche c est du plaisir avant tout | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 18:39 | |
| tu la quand meme accrocher ce sont des chose qui arrive moi en pechant la carpe, j pris un sandre pareil sur le cote .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mar 5 Oct 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Mer 6 Oct 2010 - 9:15 | |
| MERCI frenchement je men fou de se que peuve dire les autres je suis la pour prendre du plaisir pendant le combat, la photo et la remise a l'eau, je pourrais vous mettre la photo demain car mon pote qui la prise rentre que demain donc voila et BONNE PECHE A TOUS. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: mme de pêche , tu peux être fier de ta prise, et plus es Mer 6 Oct 2010 - 9:33 | |
| Bonjour Amine,
Je rejoints les autres membres du forum, pour te dire que la pêche est avant tout un moment de détente.
C'est également un moment où tu te fais plaisir en attrapant des poissons , qu'il faut savoir respecter, car au bout de la canne, tu ne trouves pas toujours le poisson que tu voulais prendre initialement . Même si le brochet que tu as pris avec ton leurre, n'était pas prévu dans ton programme de pêche , tu peux être fier de ton record, si c'est ton premier brochet.
APRÈS, CE QUE DISENT LES AUTRES, ON S'EN TAPE,DU MOMENT QUE TOI TU AS TA CONSCIENCE POUR TOI.
Nous attendons ta photo avec impatience ,mais attention de bien respecter la charte de ce forum.
PAS DE SANG SUR LES PRISES QUE TU PRENDS EN PHOTO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Jeu 7 Oct 2010 - 10:29 | |
| Bien voila, le brochet dont je parle c'est celui qui est en photo sur mon image de profil, il est sur mon image de profil car se n'est pas mon ordinateur, c'est l'ordinateur du bureau ou je suis en stage et donc je ne peut pas télécharger le logiciel pour mettre mes photo, voila j'espère que mon bec n'est pas ridicule parce-que c'est mon plus gros. Bonne peche tous. |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Jeu 7 Oct 2010 - 10:56 | |
| Très beau ton brochet Amine bravo Puis ta surtout l'air très content de toi, c'est l'essentiel !!!! Tu n'est pas ridicule, j'ai deux fois ton age (enfin pas tout à fait, je vais pas trop me vieillir non plus) et j'en ai jamais tapper de plus gros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Jeu 7 Oct 2010 - 11:00 | |
| En voilà un beau brochet! :D Il n'est pas ridicule du tout, loin de là! Sur ce forum (et bien d'autres), on voit en effet pas mal de gros brochets dépassant régulièrement le mètre même, mais il faut bien te dire une chose, c'est pas tous les jours qu'on en sort des comme ça, ça se saurait! lol Sans vouloir trop m'avancer, quand je vois mes stats et celles de pas mal de pêcheurs, la taille moyenne de capture des brochets et en dessous de celui que tu nous a sorti Me concernant, depuis l'ouverture j'ai dû sortir pas loin d'une centaine de brochets: beaucoup de sifflets, beaucoup aux environs de 50/60 et environs une quinzaine au dessus de 65, pas plus. Tout ceci s'explique facilement: la population de brochets de taille moyenne est bien plus importante que celle des gros Et à mon sens, quand on arrive vers 70cm, c'est du beau brochet, ça commence à bien bagarrer Mon premier faisait 45cm, j'étais comme un fou! lol Continus comme ça, l'automne est là et les beaux brochets vont se montrer plus actifs, donc vas à la pêche dès que tu peux! :D @+! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 0:25 | |
| Très beau brochet Amine. Continue comme ça, tu vas te régaler. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 10:47 | |
| BONJOUR, ne vous inquietez pas toute mes prise sont remis a l'eau je ne pourrais jamais faire de mal à un brochet ou n'importe quel autre poisson. Et je pense que brokito me dit "régaler" dans le sens prendre du plaisir a combatre mes futur poisson, prendre de nouvelle photo et la remise a l'eau chose qui est magique pour moi voir le poisson repartir comme une flèche dans l'eau en donnant un coup de queue, magic quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 12:17 | |
| Je pense que tu es sur le bon forum, Amine, ici (ce que j'ai remarqué) se développe le fait de "leurrer" le poisson mais, aussi, nous permettre de revivre des moments de joie et de "surtension", tout en respectant l'animal. Si on ne le respectait pas nous ne pourrions plus vivre d'aussi bonnes expériences. Tout çà pour dire que si tu veux manger du poisson il il y a les magasins, la pêche reste un loisir, mais pour que ce loisir persiste, ben, le poisson aussi. Bonne continuation, mon grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 12:51 | |
| Bonjour Galimnette , manger le fruit de sa pêche de temps en temps reste également un plaisir . Cordialement Mrv |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 13:45 | |
| Mrv avant même de te lire je savais ce que tu avais écrit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 17:20 | |
| - benmal a écrit:
- Mrv avant même de te lire je savais ce que tu avais écrit...
Je vois que tu penses comme moi , tu progresses.. Et puis Bon, ben là j'ai rien dit qui serait contraire à la charte du forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 19:33 | |
| joli poissons messieurs, jolo amine, belle bestiole
Dernière édition par Marloubrando le Ven 8 Oct 2010 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 19:58 | |
| allez!!!!!!! c'est sa tournée on trinque tous a la santé de Marlou qui n' a pas posté ou il le voulait |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Ven 8 Oct 2010 - 20:19 | |
| oki j avoue, j ai les mauvais réflexes et je clic pas toujours ou il faut peux tu déplacer mon post? ça ne retire rien au félicitations pour toi amine Edit Aucourt : Je ne l'avais pas vu celle-là !!! Elle est belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Sam 9 Oct 2010 - 9:27 | |
| Je te remercie Marloubrando, c'est très gentil de ta part et merci aussi a tout le monde qui a repondu a mon sujet Voila c'est le week-end tous a vos cannes !!!! et BONNE PECHE A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Dim 19 Déc 2010 - 9:13 | |
| Pêche, Nature, Photos, Respect du poisson, c'est ton profil, alors BRAVO, à toi et c'est un beau poisson que tu nous présente
A+
Doradopeche |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: mon brochet record mais... Lun 16 Avr 2012 - 10:03 | |
| c'est de la peche quand meme ! moi l'autre fois j'ai attrapper une truite par le ventre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon brochet record mais... | |
| |
|
| |
| mon brochet record mais... | |
|