Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
lE RETOUR DU COYOTE Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche bait prorex Brochet perche sweden tresse Leurre tube canal Casting loir sandre suede spinning Débutant montage Float truite eure canne moulinet ligne Noeud Sakura anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lE RETOUR DU COYOTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptySam 28 Juin 2008 - 23:53

SALUT TOUT LE MONDE ,


Et oui, les bonnes choses ont une fin. Je suis aller me reposer dans le 03, là ou coule la SIOULE et l'ALLIER, j'ai rencontré un membre du forum, nous avons pêché ensemble, mais l'histoire et les photos sont pour bientôt.

Il me reste encore une semaine pour vous écrire un roman Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:07

bienrevenue sur le forum jean-mi !!!!!

tu verras ici les forumistes sont très sympas et si tu as besoin de conseils , n'hésites pas à nous le demander !!!

alors tes vacances ?????????
RACONTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:21

Ouais, on veut les photos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:57

photos lol!
Woo Woo le coyote est de retour Woo Woo
Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:27

Ooooh noooooon le coyote est de retour! tssssst on était si tranquille!

Nan mais je rigoloe Jean-Mi...

On attends avec impatience ton reportage! Je suis sûre qu'il sera très passionnant et que tu nous as sorti un bec de 1m20 moqueur

Tu n'oublieras pas de te présenter dans la rubrique adéquate...je vois que fredochti a oublié de te le dire!

a+ Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:29

salut jean mi

a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:57

Bienrevenue et au plaisir de te lire.
Tu ne sera pas déçu ici il y a plein de bon pêcheurs pour t'apprendre à pêcher des poissons. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:43

salut et j'ai hatte de voir le resultat de t vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:30

Et sa ne sera pas que le retour du Coyote Ange moqueur
Eh oui désolé de ne pas avoir pu vous prévenir à temps de mes 2 semaines et demi d'absence...
Les horraires de mon dernier stage me prirent beaucoups plus de temps que prévu. A peine revenue de cette épuisante semaine, je replongea dans mes jours de révisions de brevet suivis des épreuves en fin de semain Neutral

En tout cas, le DNB passé, je suis de retour pour souhaiter la rebienvenue à Jean Mi (dont je n'ai meme pas vu l'absence Rolling Eyes ), la bienvenue à tous les nouveaux membres ayant rejoint notre comunauté pendant ce temps ainsi que m'exuser pour tous les aniversaires non souhaités et les belles prises non féllicités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:05

c est pas grave ,o, t excuse et bienvenu a toi loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:33

Merci ! John!
Pas mal ton nouvel avatar! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:48

merci , j ai enleve le tiens ,non parceque je l aime pas mais j aime le changement lol

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:37

bienvenue coyote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:54

john a écrit:
merci , j ai enleve le tiens ,non parceque je l aime pas mais j aime le changement lol

a+++

T'inquites, une photo de ton portrait au bord de l'eau, je trouves sa 10 fois mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:14

ouaih ,au moins on sait a qui ont parle looooool

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:23

JEAN MI a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE ,


Et oui, les bonnes choses ont une fin. Je suis aller me reposer dans le 03, là ou coule la SIOULE et l'ALLIER, j'ai rencontré un membre du forum, nous avons pêché ensemble, mais l'histoire et les photos sont pour bientôt.

Il me reste encore une semaine pour vous écrire un roman Double victoire !

T'es revenu entier ?

Non parce que je vais te transformer en pâté de coyote aux olives maintenant que tu est disponible et que l'été a fini par s'installer !

Et pechdimanche, tu l'as pas trop fait souffrir ? Combien de triples dans les dents ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lE RETOUR DU COYOTE Empty
MessageSujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE   lE RETOUR DU COYOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lE RETOUR DU COYOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du COYOTE
» Présentation du coyote...
» Astuce Coyote malin
» De retour !!
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: