| lE RETOUR DU COYOTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: lE RETOUR DU COYOTE Sam 28 Juin 2008 - 23:53 | |
| SALUT TOUT LE MONDE ,
Et oui, les bonnes choses ont une fin. Je suis aller me reposer dans le 03, là ou coule la SIOULE et l'ALLIER, j'ai rencontré un membre du forum, nous avons pêché ensemble, mais l'histoire et les photos sont pour bientôt.
Il me reste encore une semaine pour vous écrire un roman | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 8:07 | |
| bienrevenue sur le forum jean-mi !!!!! tu verras ici les forumistes sont très sympas et si tu as besoin de conseils , n'hésites pas à nous le demander !!! alors tes vacances ????????? RACONTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 8:21 | |
| Ouais, on veut les photos ! =) |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 10:27 | |
| Ooooh noooooon le coyote est de retour! tssssst on était si tranquille! Nan mais je rigoloe Jean-Mi... On attends avec impatience ton reportage! Je suis sûre qu'il sera très passionnant et que tu nous as sorti un bec de 1m20 Tu n'oublieras pas de te présenter dans la rubrique adéquate...je vois que fredochti a oublié de te le dire! a+ Laura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 11:57 | |
| Bienrevenue et au plaisir de te lire. Tu ne sera pas déçu ici il y a plein de bon pêcheurs pour t'apprendre à pêcher des poissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 18:43 | |
| salut et j'ai hatte de voir le resultat de t vacance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Dim 29 Juin 2008 - 21:30 | |
| Et sa ne sera pas que le retour du Coyote Eh oui désolé de ne pas avoir pu vous prévenir à temps de mes 2 semaines et demi d'absence... Les horraires de mon dernier stage me prirent beaucoups plus de temps que prévu. A peine revenue de cette épuisante semaine, je replongea dans mes jours de révisions de brevet suivis des épreuves en fin de semain En tout cas, le DNB passé, je suis de retour pour souhaiter la rebienvenue à Jean Mi (dont je n'ai meme pas vu l'absence ), la bienvenue à tous les nouveaux membres ayant rejoint notre comunauté pendant ce temps ainsi que m'exuser pour tous les aniversaires non souhaités et les belles prises non féllicités! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 9:05 | |
| c est pas grave ,o, t excuse et bienvenu a toi loooooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 10:33 | |
| John! Pas mal ton nouvel avatar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 10:48 | |
| merci , j ai enleve le tiens ,non parceque je l aime pas mais j aime le changement lol a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 11:54 | |
| - john a écrit:
- merci , j ai enleve le tiens ,non parceque je l aime pas mais j aime le changement lol
a+++ T'inquites, une photo de ton portrait au bord de l'eau, je trouves sa 10 fois mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 13:14 | |
| ouaih ,au moins on sait a qui ont parle looooool a++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE Lun 30 Juin 2008 - 14:23 | |
| - JEAN MI a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE ,
Et oui, les bonnes choses ont une fin. Je suis aller me reposer dans le 03, là ou coule la SIOULE et l'ALLIER, j'ai rencontré un membre du forum, nous avons pêché ensemble, mais l'histoire et les photos sont pour bientôt.
Il me reste encore une semaine pour vous écrire un roman T'es revenu entier ? Non parce que je vais te transformer en pâté de coyote aux olives maintenant que tu est disponible et que l'été a fini par s'installer ! Et pechdimanche, tu l'as pas trop fait souffrir ? Combien de triples dans les dents ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lE RETOUR DU COYOTE | |
| |
|
| |
| lE RETOUR DU COYOTE | |
|