Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure Débutant canne Casting canal Noeud ligne loir anneau Cuillere Brochet suede truite spinning Float sweden sandre bait peche montage prorex Sakura tube Leurre tresse moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentation d'un membre du Lot et Garonne...

5 participants
AuteurMessage
francis47
Sifflet
francis47

Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMar 1 Sep 2020 - 7:50

Bonjour à tous,

je me présente Francis, je reprends la pêche après un arrêt de 10 ans, je vis en Lot et Garonne ( La Sauvetat du Dropt), j'ai toujours étais passionné par la pêche aux carnassiers (Brochet et Sandre en lac principalement et moyenne rivière) aujourd'hui je vais m'essayer à la pèche au Spinning aux leurres souples, puissance canne MH (Medium Heavy), budget canne et moulinet 300€….
A bientôt
Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/283-vivier_
yann64
Poutrasse
yann64

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:02

Bienvenue sur le forum Wink
Nando86
Big Pike

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:46

Bienvenue à vous.
Je vous conseille de regarder les tutoriaux dans la section «  cannes et moulinets »

Dernière édition par Nando86 le Mer 2 Sep 2020 - 17:48, édité 1 fois
francis47
Sifflet
francis47

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:47

Ok merci je vais regarder...
https://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/283-vivier_
Nando86
Big Pike

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:50

Le forum est un peu mort pour le moment. Je suis débutant donc je vous communique ce qu’on m’a conseillé Wink.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:11

Bienvenue sur le forum ! Tu as déjà pas mal de sujets qui peuvent t'aider pour reprendre mais si tu as des questions n'hésite pas Wink
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... EmptySam 3 Oct 2020 - 15:28

Bienvenue sur le fofo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre du Lot et Garonne...   Présentation d'un membre du Lot et Garonne... Empty

Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
Page 1 sur 1