Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger
5 participants
Auteur
Sujet: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Jeu 4 Nov 2021 - 16:22
Salutation ami(e)s pêcheurs !
Je vous présente l’une de mes sessions pêche qui s’est déroulé durant le mois de juillet. Au programme, pas mal de poissons, une température agréable, une belle forêt, une jolie rivière et de la détente. J'espère qu'elle vous plaira .
Bonne vidéo.
BenMaL Admin
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Jeu 4 Nov 2021 - 19:36
Encore une vidéo bien sympa
Eyesfish Brocheton
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Jeu 4 Nov 2021 - 20:15
BenMaL a écrit:
Encore une vidéo bien sympa
Content que ça te plaise l'ami .
JMD3309 Brocheton
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Ven 5 Nov 2021 - 13:19
superbe et jolie coin de rivière
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Mer 10 Nov 2021 - 20:35
Tes coins de pêche sont vraiment sympa.
yann64 Poutrasse
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Jeu 11 Nov 2021 - 22:53
Une rivière fort sympathique avec un cadre magnifique. Merci pour le partage
Eyesfish Brocheton
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger Ven 12 Nov 2021 - 10:48
Merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir . Prochaine vidéo dans 2 ou 3 mois sur une autre rivière, avec un pic d'activité brutale sur un cours laps de temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger
Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger