Bonsoir a tous,j'ai expérimenté il ya trois ans des leurres souples equipés en tete d'un tube plastique transparent avec à l'interieur une pile de montre et une led donc les chinois ont encore copié!!!.pour les resultats la premiere sortie avec ,je la vois encore ,au deuxieme lancer je me suis fait prendre en remorque par une bestiole qui ma promené cinq minute et puis tresse coupée mystere!!!!,il à pas du passer inapercu dans la seine avec son lumignon donc j'ai recidiver mais j'ai perdu le leurre dans un aval d'un barrage et puis j'ai arreter car il faut savoir que les piles contiennent du mercure et c'est tres mauvais pour l'environnement .je suis passé au starlight comme les leurres 67 ET 69 mais jamais rien fait avec car c'est trop lumineux à mon gout et les fishs doivent se demander si c'est pas star war qui débarque!!! donc le point lumineux parait plus approprié mais il faudrait reprendre les tests et essayer dans les fosses ou maitre silure exerce ,voila le chalenge est ouvert et faite part de vos résultats ..................