Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mes nouveaux arrivants !!! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne peche truite sweden Leurre loir Cuillere bait canal tube Noeud montage anneau Débutant Brochet eure prorex moulinet Float sandre spinning tresse Casting suede Sakura ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes nouveaux arrivants !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:43

Cet aprem petit tour dans les magasins de peche et voila les petits nouveaux qui ont interet a vite faire leurs preuves !!!
Mes nouveaux arrivants !!! Photo165ex7
Mes nouveaux arrivants !!! Photo165ex7.1e8276a67b

Un shad rap peu plongeant 70 coloris sd
Un frenzy firestick minnow shallow 65 coloris fire tiger
Un frenzy power pop frog coloris leopard frog
Un lipless 190 coloris mat tiger
Un petit pn a perche pas tout jeune
Quelques twists et une tournante
Mes nouveaux arrivants !!! Photo166ux8

Mes nouveaux arrivants !!! Photo166ux8.14e1484c28
Comme j'avais une belle comande et qu'on a pas mal parlé il ma passé le vieux pn tout petit car je lui ai dit que je faisait pas mal de decrocher de perches
Mes nouveaux arrivants !!! Photo167ob1

Mes nouveaux arrivants !!! Photo167ob1.aade1aca09
Un squad minnow 65 coloris mat tiger
Deux freddy cat walk 125 coloris mat tiger + bone

Que pensez vous de tout ces leurres ??? Pour ma part je vous donneraient mes impressions des que j'irai a la peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:54

Y'a bien moyen de taper un big pike avec ça... Smile
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:52

Hé bé tu t'es fait plaisir Dimi !! moqueur
Je possède aussi le leurre grenouille (frenzy power pop frog) mais pour l'instant aucun résultat mais bon je ne m'en suis pas beaucoup servi. Si quelqu'un le possède aussi pouvez vous me dire si vous avez déjà fait du broc avec ??? Merci !
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:38

Ah le 4play de prologic il est mythique surtout le lipless comme le tiens !! pis il a un gros avantage ( enfin pour moi ) c est qu il est pas trop lourd ^^ pas besoin de matos specifique pour le big bait pour pecher avec !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:00

regarde dans la geule du pike du pecheur du mois , tu devrais reconnaitre le leurre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:01

j'adore la nage du squad minnow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:39

AHHH le freddy...un leur qui n'a plus sa reputation a faire Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:30

Le leurre en haut à droite, il m'intrigue, il marche bien ? Parceque je l'ai vu dans un magasin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:41

le gros lipless ??? si c'est celui la il marche mais sur les herbiers et plutot en hiver et tu fait du broch avec par contre il est lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:12

sandre a écrit:
Le leurre en haut à droite, il m'intrigue, il marche bien ? Parceque je l'ai vu dans un magasin !
Ils cartonnent ces leurre! a+ régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:51

Ben je vais p'tetre m'en acheter un ! =)

Merci en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:27

Rigole cest deja noel on dirait.pour ma part le freddy ne ma jamais decu et le 4play je continu a me le revé Sad toujour pas aarrivé en version 13cm chez mon detaillant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:10

rombass a écrit:
Rigole cest deja noel on dirait.pour ma part le freddy ne ma jamais decu et le 4play je continu a me le revé Sad toujour pas aarrivé en version 13cm chez mon detaillant.
Passe au 52g faut pas y craindre...Razz Double victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:57

voila mai nouveau arrivant de se matin aprais il n'y a pu cas aller les tester et voir si sa interresse nos amis carnassiers !!! Smile Mes nouveaux arrivants !!! Bild0510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:02

le 1 er en hautr c est la 1 ere fois que je le vois , tu nous donnera des nouvelles des prises que tu aura fais avec j espere

a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:06

oui ya pas de probleme je suis impatient d'aller l'esayer un leurres de chez storm ces le dawg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:29

voila de nouveaux leurres pour completer ma boite

Mes nouveaux arrivants !!! Peche_10
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:31

en haut à gauche le xcalibur xr50 je le connais , perso je n'ai pas encore beaucoup pêché avec , mais je sais que pas mal de forumistes ici ont pris du brac avec ..... As tu le même en rouge dans ta boite ?
En dessous de l'xcalibur , c'est quoi comme leurre et pour quelle pêche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:43

je l'ai eu ^^ il est resté au fond le l'eau ^^

franchement je le trouve vraiment pas super . Il convient bien pour les endroits de profondeur de plus de 5 m.Il est assez lourd pour sa taille . C'est une marque japonnaise peu connu .
Enfin quand je l'ai acheté il n'était pas dans les prix le plus haut !
Avec j'ai pris quelques perches . Tu nous diras ce qu'il a fait dans l'eau nicus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!!   Mes nouveaux arrivants !!! Empty

Mes nouveaux arrivants !!!
Page 1 sur 1