| Mes nouveaux arrivants !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes nouveaux arrivants !!! Mar 22 Juil 2008 - 16:43 | |
| Cet aprem petit tour dans les magasins de peche et voila les petits nouveaux qui ont interet a vite faire leurs preuves !!! Un shad rap peu plongeant 70 coloris sd Un frenzy firestick minnow shallow 65 coloris fire tiger Un frenzy power pop frog coloris leopard frog Un lipless 190 coloris mat tiger Un petit pn a perche pas tout jeune Quelques twists et une tournante Comme j'avais une belle comande et qu'on a pas mal parlé il ma passé le vieux pn tout petit car je lui ai dit que je faisait pas mal de decrocher de perches Un squad minnow 65 coloris mat tiger Deux freddy cat walk 125 coloris mat tiger + bone Que pensez vous de tout ces leurres ??? Pour ma part je vous donneraient mes impressions des que j'irai a la peche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mar 22 Juil 2008 - 18:54 | |
| Y'a bien moyen de taper un big pike avec ça... |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mar 22 Juil 2008 - 21:52 | |
| Hé bé tu t'es fait plaisir Dimi !! Je possède aussi le leurre grenouille (frenzy power pop frog) mais pour l'instant aucun résultat mais bon je ne m'en suis pas beaucoup servi. Si quelqu'un le possède aussi pouvez vous me dire si vous avez déjà fait du broc avec ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mar 22 Juil 2008 - 23:38 | |
| Ah le 4play de prologic il est mythique surtout le lipless comme le tiens !! pis il a un gros avantage ( enfin pour moi ) c est qu il est pas trop lourd ^^ pas besoin de matos specifique pour le big bait pour pecher avec !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mer 23 Juil 2008 - 11:00 | |
| regarde dans la geule du pike du pecheur du mois , tu devrais reconnaitre le leurre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mer 23 Juil 2008 - 13:01 | |
| j'adore la nage du squad minnow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mer 23 Juil 2008 - 13:39 | |
| AHHH le freddy...un leur qui n'a plus sa reputation a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Dim 14 Sep 2008 - 9:30 | |
| Le leurre en haut à droite, il m'intrigue, il marche bien ? Parceque je l'ai vu dans un magasin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Dim 14 Sep 2008 - 9:41 | |
| le gros lipless ??? si c'est celui la il marche mais sur les herbiers et plutot en hiver et tu fait du broch avec par contre il est lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Dim 14 Sep 2008 - 12:12 | |
| - sandre a écrit:
- Le leurre en haut à droite, il m'intrigue, il marche bien ? Parceque je l'ai vu dans un magasin !
Ils cartonnent ces leurre! a+ régis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Dim 14 Sep 2008 - 13:51 | |
| Ben je vais p'tetre m'en acheter un ! =)
Merci en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Lun 15 Sep 2008 - 16:27 | |
| cest deja noel on dirait.pour ma part le freddy ne ma jamais decu et le 4play je continu a me le revé toujour pas aarrivé en version 13cm chez mon detaillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Lun 15 Sep 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:02 | |
| le 1 er en hautr c est la 1 ere fois que je le vois , tu nous donnera des nouvelles des prises que tu aura fais avec j espere a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:06 | |
| oui ya pas de probleme je suis impatient d'aller l'esayer un leurres de chez storm ces le dawg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mer 15 Oct 2008 - 18:29 | |
| voila de nouveaux leurres pour completer ma boite |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mer 15 Oct 2008 - 19:31 | |
| en haut à gauche le xcalibur xr50 je le connais , perso je n'ai pas encore beaucoup pêché avec , mais je sais que pas mal de forumistes ici ont pris du brac avec ..... As tu le même en rouge dans ta boite ? En dessous de l'xcalibur , c'est quoi comme leurre et pour quelle pêche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! Mer 15 Oct 2008 - 19:43 | |
| je l'ai eu ^^ il est resté au fond le l'eau ^^ franchement je le trouve vraiment pas super . Il convient bien pour les endroits de profondeur de plus de 5 m.Il est assez lourd pour sa taille . C'est une marque japonnaise peu connu . Enfin quand je l'ai acheté il n'était pas dans les prix le plus haut ! Avec j'ai pris quelques perches . Tu nous diras ce qu'il a fait dans l'eau nicus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants !!! | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux arrivants !!! | |
|