J'ai été au magasin de pêche ce matin et je me suis vraiment fais plaisir (enfin ma copine m'a fait plaisir ) Je me suis acheté un sac de pêche avec 6boites de rangement pour seulement 29 euro et il est très pratique je trouve. Ensuite j'ai acheté 18PN J'en ai pour les pêches de toutes les profondeurs. Des photos suivront si vous voulez...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Sam 6 Déc 2008 - 18:58
Oui on veut voir les photos 18PN
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Sam 6 Déc 2008 - 20:33
T'as craqué :affraid:18 PN c'est énorme en 2 ans je n'atteins pas ce nombre mais je sais que ce n'est pas le nombre qui compte.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Sam 6 Déc 2008 - 23:53
18:affraid: le papa noel est deja passe a phillipville:D:
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 1:12
Voici les photos de mes leurres
Il en manque un mais je l'ai déjà utilisé
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 10:23
Enfin il est monté sur ma canne Vous en pensez quoi de mes leurres?
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 10:37
Ils ne sont pas terribles tes leurres
Je te propose de t'en débarasser , et de me les faire parvenir au plus vite.
jE PASSE EN MP POUR TE DONNER MON ADRESSE PERSO
Blague à part , ils sont pas mal , vivement un fish au bout de chacun d'entre eux avec photo à l'appui
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 10:46
Merci! Ce ne sont pas des leurres Rappala haute gamme à 14 euro pièce mais j'en suis très content ( entre 3 et 6 euro pièce). Ils sont bien fait et les animations dans l'eau sont terribles! Maintenant comme Benoit dit; ce n'est pas le nombre qui compte! En effet je voudrait un bec à chaque PN
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 12:11
Spro c'est une bonne marque de PN pas cher. Ils font aussi et surtout de belles copies
zaitsev85 Big Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 13:11
oui et ils sont tous de cette marque...
JulienH Big Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 13:46
Pourquoi un broc par PN ?? Moi je dis plusieurs
patxi18 Big Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 14:08
t'as fais chauffer la carte bleue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 16:11
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 17:03
L'avant dernier tu peux y aller c'est de la bombe ce leurre il m'a vallu une quinzaine de brocs cette année en une autre colorie...a+ Régis
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 17:05
Tu as raison ya pas de mal a se faire plaisir ! moi je dis rien le mois dernier j'ai craqué aussi... plus d'une 15aines de PN !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Dim 7 Déc 2008 - 22:13
joli collec!!!! achetez vous des fois des leurres a 2ou3 roro dans les pagnets en tete de gondole ils sont toujours vieux et poussierreus ,du coup j ai pas confiance:hum:
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: Nouveaux leurres Lun 8 Déc 2008 - 5:44
ils n'ont pas l'air mal en effet , après il faut les tester ! sur la deuxième photo au pn du milieu , il te faudra lui enlever le triple du milieu . Perso je ne connais pas , de réputation , les pn spro .
Dernièrement j'ai acheté des LS spro , je les trouve très bien fait . Reste à voir dans l'eau !
En tout cas tiens nous au courant de tes premiers essais
Admin Admin
Sujet: Re: Nouveaux leurres Lun 8 Déc 2008 - 9:17
Bien vu Fredo pour le 3ème triple. Je ne l'avais pas vu. A enlever surtout si tu pêches en eau douce, ce n'est pas permis par la législation française
Belle acquisition, il me semble! On attends tes premiers poissons avec ces leurres
C'est certain qu'il faut attendre s'ils vont donner mais vu les commentaires je pense que je n'ai pas trop mal choisi mes:leurre: Ce qui est malheureux c'est que ma copine me les a offert pour la noël et que je dois attendre avant de pouvoir les utiliser En tout cas dès que j'attrappe mon premier bec je vous le dis!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux leurres Mar 9 Déc 2008 - 17:26