| Novembre 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Novembre 2006 Jeu 2 Nov 2006 - 10:24 | |
| voici je créer le nouveau post pour ce nouveau mois, et je l'entame tres bien en pechant a toulouse avec 6 bass de 30 a 35cm et 4 perches dont une de 47cm pour 1kg700 :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Jeu 2 Nov 2006 - 19:40 | |
| bravo à toi! |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Novembre 2006 Jeu 2 Nov 2006 - 20:02 | |
| t'es toujours aussi fort :D tu commences bien le mois ca promet:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Jeu 2 Nov 2006 - 20:27 | |
| Les autres photos les autres photos les autres photos hihi bien joué l'ami ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Novembre 2006 Jeu 2 Nov 2006 - 23:03 | |
| OUI, SPLENDIDE
Avec quel leurre tu as fait ce magnifique bass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Ven 3 Nov 2006 - 13:29 | |
| jean mi ce n'est pas un bass mais une perche ! je l'ai faite au jig fina white 3/8 oz +trailer baby brush hog |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Novembre 2006 Sam 4 Nov 2006 - 10:22 | |
| Excuse moi pour l'erreur, je vais changé de lunettes.
Une perche vraiment superbe.
Merci pour les renseignements " leurres", toujours utilent à tous. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Petite sortie du 07 Novembre Mar 7 Nov 2006 - 17:34 | |
| Ce matin , petite sortie à quelques kilométres de chez moi , pour une partie de pêche au coup avec mon épouse. Une jolie friture de petits gardons, dans nos bouriches, et comme D A B , c'est encore ma femme qui a gagné. 36 GARDONS , pour elle 18 GARDONS , pour moi un carassin fait avec du 8/100 un hameçon de 20 dans le doigt :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mer 8 Nov 2006 - 7:27 | |
| Sympa la pêche au coup, on a beau être en Novembre ça mords encore !!! Sympa le doigt aussi ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mer 8 Nov 2006 - 8:36 | |
| Donc tu as fait un autre poisson que le Carassin... Toi | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mer 8 Nov 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Novembre 2006 Ven 10 Nov 2006 - 10:26 | |
| Bon... J'ai quelques instants pour vous partager ma petite session pêche de la semaine passée... Lorsque je suis arrivée sur mon spot préféré, j'ai été déçue... l'eau avait fort monté dans la Loire, ce qui était le contraire pour le petit bras... bizarre déjà! J'arme ma canne d'un bevy shad pink (oui oui le rose)... Rien, mais rien pas une touche si ce n'est que de l'herbe et encore de l'herbe... J'avais vite compris... bon je change de coin.... Il fait beau, doux, j'en profite pour papoter avec une connaissance.... On marche au soleil, le temps d'arriver sur un autre coin.... Je me souvenais en effet qu'en été, il avait été pris là un brochet par un autre pêcheur.... Je me dis que je vais tenter de voir s'il y en a déjà un qui a pris le territoire de chasse de ce pauvre brochet de 50cm qui a fini dans la casserole.... Pour moi, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur le comportement territorial des brochets... Mais rien de rien, je passe sur le côté gauche de l'épis de pierre... Et voilà, une petite perche se jette goulument sur mon leurre à mes pieds! Je n'étais pas bredouille... une vingtaine de cm pas plus.... mais affamée apparemment! Une autre journée de pêche, mais bredouille... Au passage, j'ai essayé tous les leurres de ma boîte autant les leurres "d'hiver" que "d'été".... il étaient guère mordeurs.... Et voilà le récit de ma dernière session de l'année! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Novembre 2006 Ven 10 Nov 2006 - 21:05 | |
| c'est pas toujours évident de pouvoir pêcher correctement , quand il y a des grosses crues. La meilleure solution c'est d'attendre que les eaux se calment un, peu. Malgrés tout selon certain endroit, comme les bras morts par exemple, la pêche peut etre trés payante dans ces moments là, c'est parfois même le meilleure moment Bravo a toi quand même pour cette jolie perche qui t'a sauvé......... non pas des eaux troubles .....mais de la douille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Dim 12 Nov 2006 - 11:58 | |
| C'est toujours ca de pris ! Courage, de toute façon on entame la saison morte, c'est plus l'occasion de faire du bricolage en attendant Mars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Lun 13 Nov 2006 - 15:53 | |
| hier ptite sortie en floatube avec des copains..resultats zool: 2bass dont un de 51cm et 4 brochets seb: 1brochet david: 2bass et 1brochet pierre: 2brochet et 1 bass leurres qui ont marché pour moi: B'freeze100,Doozer,cb100 |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Novembre 2006 Lun 13 Nov 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Novembre 2006 Lun 13 Nov 2006 - 19:54 | |
| Superbe pêche Zoolpike, bravo à toi Merci également de nous faire partager ces jolies photos Comme quoi, la saison n'est pas encore fini, il ne faut jamais baisser les bras , avec le temps privilégié que nous avons actuellement , les poissons profitent eux aussi du climat, et ils se gavent avant les grands froids a vos cannes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mar 14 Nov 2006 - 11:06 | |
| perso je peche toute l'année en spot privé pour la fermeture et je peut vous assurer qu'on peut faire du bass de la perche du brochet et surtout du sandre lorqu'il fait tres froid |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mar 14 Nov 2006 - 12:02 | |
| Je confirme les paroles que tu dis Zoolpik , même quand il fait trés froid le poisson et mordeur. Du temps ou , je supportais bien le froid , je pêchais souvent l'hiver, et les prises étaient trés belles, surtout les brochets et les sandres. Pour les Blacks Bass, je ne sais pas, car à l'époque il n'y avait pas de Blacks dans la région ou j'étais (Bretagne) En vieillissant, hélas ,on supporte moins bien le froid, et on reste souvent au chaud. MAIS QUAND LA NOSTALGIE DE LA PECHE ME PREND, JE NE REGARDE PAS LE TEMPS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mar 14 Nov 2006 - 12:14 | |
| oué on peut faire du bass, mais bon... vive le carolina et le drop shot...la peche qui me fait ronfler...c'est nul !!!!!!! mais efficace |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mar 14 Nov 2006 - 13:04 | |
| C'est juste , le carolina et le drop shot, c'est pas trop le pied comme pêche comparativement avec l'animation des leurres , qui est beaucoup plus atrayante. Mais il faut reconnaitre que pour aller chercher les bestios dans le fond, il n'y a pas mieux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mar 14 Nov 2006 - 20:16 | |
| Belle pêche Zool! Ca fait plaisir à voir ces photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Mar 14 Nov 2006 - 20:36 | |
| Ouah ca c'est de la pêche, t'est un vrai pro !
Va falloir que j'investisse dans le BFreeze ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Novembre 2006 Sam 18 Nov 2006 - 10:12 | |
| Pas beaucoup de sortie de pêche à ce que je vois! Ca ne mord pas ou bien le temps est trop mauvais pour l'instant avec des crues?
Le BFreeze, tu en as acheté un pour finir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Sam 18 Nov 2006 - 10:32 | |
| Hey ! Le temps est mauvais ces derniers jours, les rivère en crue. De toute façon la froid a calmé un peu nos ardeurs et à mon avis le Bfreeze c'est pour l'année prochaine! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Novembre 2006 Sam 18 Nov 2006 - 11:11 | |
| Oui mais rien ne nous empêche de déjà faire des courses.... Donc si je comprends bien, on va devoir ouvrir un post sur le bricolage du jour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Dim 19 Nov 2006 - 11:19 | |
| Presque ! Heureusement il y a la section appropriée ! |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: 25 nouvembre Dim 26 Nov 2006 - 10:25 | |
| pour cette sortie en barque avec will 34 je ferai 2 bec et will une perche pour le premier poisson on le fera en faisant les bordures et en prospectent les bois noyés. on a oublié de le mesurer donc c'est aproximatif il devait faire dans les 65-67 cm je le ferai avec un leurre souple ams de couleur rouge et blanc. puis c'est au tour de will de faire un poisson, une petite perche avec un leurre lucky craft. et pour finir j'ai fait un petit bec de 45 cm il mordra au dernier moment juste avant que je ne remonte mon leurre. On voit le petit bec se jeter sur le nouveau leurre illex minnow couleure perche je me suis bien régalé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre 2006 Dim 26 Nov 2006 - 13:32 | |
| Merci de ce partage, belles prises l'artiste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2006 | |