| frog river2sea bully wa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: frog river2sea bully wa Lun 25 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Tout est ds le titre ,que pensez vous de ce leurre http://www.river2sea.fr/frogs/bully-wa-55-65-flottant.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Lun 25 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est un leurre que j'adore, c'est un éritable aimant a brochet,ça passe de partout,ça se lance super bien meme en casting, moi je l'ai aussi en modèle crawler ...C'est un leurre a avoir dans sa boite je pense, l'inconénient c'est que le fish a du mal a s'y prendre comme il faut...a+ régis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Lun 25 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Celle ci je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir dans ma boite, mais elle a l'air de déchirer pour les bass et les belle chepers! |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Lun 25 Aoû 2008 - 23:56 | |
| je la veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mar 26 Aoû 2008 - 9:19 | |
| je l'est elle est trop bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mar 26 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Je vais la commander aussi je pense, elle y est pas prés d echez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mar 26 Aoû 2008 - 12:52 | |
| qu'est ce que l'on peut rater comme broc avec ce leurre c'est incroyable. le brochet l'aprécie c'est sur mais il le rate tres tres souvent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mar 26 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Par contre comment la matière qui compose le dos résiste aux dents des becs, ça a l'air bien souple et fin quand même quand on voit des video, ça ne casse pas trop facilement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mar 26 Aoû 2008 - 22:06 | |
| qu'elle frog me conseiller vous (Couleur)??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 14:47 | |
| - yalta67 a écrit:
- qu'elle frog me conseiller vous (Couleur)???????
Pour ma part je n'attache très peu d'importance aux couleurs des topwaters, mais j'avous que j'ai un petit faible pour la noire a tete jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 15:33 | |
| ok merci je vais essayer sur les brochets alsaciens et ca c'est pas gagné @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 16:53 | |
| tres efficaces sur les herbiers quand les blacks se cache dessous mais par contre y faut pas se rater au ferrage.jai fait beaucoup de rater avec le frog. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 21:35 | |
| je veux bien uen explication :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 22:01 | |
| j'adore ce leurre, je l'utilise à la tombée de la nuit et il n'est pas rare qu'un bass vienne violemment l'attaquer! je confirme que c'est un leurre qui oblige à peaufiner ses ferrages. On peut l'animer en wtd comme sur la vidéo ou on peut innover en faisant trois petites tirées et une bonne pause et ainsi de suite. On peut aussi la lancer en plein milieu d'un lac et la faire revenir avec des petites saccades hyper rapides à la speedy gobzales. Enfin c'est un vrai 4x4 donc pour moi elle est à posséder absolument.
ps:la mienne prend un peu l'eau et finit par couler à la longue mais on peut la vider et même en plongeant elle peut fonctionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 22:15 | |
| - kaes a écrit:
- je veux bien uen explication :d
Ne pas ferrer a l'attaque mais lorsqu'on sent la lourdeur du poisson...a+ régis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Mer 27 Aoû 2008 - 23:11 | |
| 1 er essai a la frog et rien nada pffffffff mais bon on y arrivera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Jeu 28 Aoû 2008 - 1:11 | |
| |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Jeu 28 Aoû 2008 - 11:59 | |
| "Ne pas ferrer a l'attaque mais lorsqu'on sent la lourdeur du poisson...a+ régis" Comme pour tous les tops waters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Jeu 28 Aoû 2008 - 14:33 | |
| - Northern43 a écrit:
- "Ne pas ferrer a l'attaque mais lorsqu'on sent la lourdeur du poisson...a+ régis"
Comme pour tous les tops waters Oui c'est ce que j'ai dit... |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Jeu 28 Aoû 2008 - 14:57 | |
| suffit de regarder un japonnais qui peche en texan pour comprendre il attend un peut que le poisson parte et bamm,ferage a la jap de fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Ven 5 Sep 2008 - 9:32 | |
| La pêche avec les frogs est une des plus excitante qui soit ! Je l'ai découverte il y a pas mal d'années maintenant avec les bass landais, en fait c'est aussi avec les frogs que j'ai découvert qu'on pouvait faire ricocher les leurres (skipping) pour aller plus loin sous les voûtes de végétation rivulaire.
Toutes les grenouilles de la création ont à peu près les mêmes caractéristiques, les mêmes avantages et ... les mêmes petits défauts. On y pallie simplement, pour les ratés au ferrage par exemple, en écrasant les ardillons de l'hameçon double pour facilitér la pénétration. Le matos doit aussi être adapté : canne heavy et tresse 30lbs (mini) si on pêche au milieu des herbiers et des nénuph'. Je pêche avec l'Antidote 702 XH et tresse Bass Braid Dynacast 0.27 mm et bas de ligne fluoro 0.71 mm Impact Shock leader. A la touche, ne pas ferrer brusquement bien entendu mais attendre que le poison se retourne et pèse sur la ligne. Ça se joue à peu en réalité et le ferrage doit être puissant, accompagné d'un rattrapage rapide de la bannière. Le brochet, vu la morphologie de sa bouche et sa manière explosive d'attaquer ses proies provoque plus de raté qu'un bass, c'est normal. Choisir alors des frogs comme Bully Wa ou Step Wa 75 un peu plus lourde et plus volumineuse donc plus stable (moins ejectable) à l'attaque. En ce qui concerne le remplissage d'eau, pas très grave... on presse la frog et on lui fait faire "pipi" de temps en temps !!!
Bref beaucoup d'émotions et d'adrénaline pendant les récupérations, car on s'attend à un gobage de fou à n'importe quel moment, avec une décharge surdosé quand la surface explose !!! Amusez-vous bien avec Bully Wa family. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa Dim 6 Juin 2010 - 20:28 | |
| Coucou
Je conte m'acheter ce leurre mais il y a deux taille 55mm et 65mm, quelqu'un peu me dire si c'est la taille du corp ou alors la taille avec les petit fils derrière?
Ou alors vous me conseillez quelle taille? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frog river2sea bully wa | |
| |
|
| |
| frog river2sea bully wa | |
|