| Stickbait River2sea | |
|
+3BenMaL jeff d'hawaï fisher43 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fisher43 Brocodile
| Sujet: Stickbait River2sea Dim 3 Avr 2011 - 20:39 | |
| Tout simplement, que pensez-vous de ce leurre ? La bête | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Dim 3 Avr 2011 - 21:41 | |
| Voudrais tu parler du bubble pencil ? Donc en deux tailles 80 et 110 et je n'en dirais que du bien .L'effet stick bait combiné à l'effet bubble (bulle ) du à la dépression sous son nez fait bien réagir les poissons toutes espèces de carnassier confondus . | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Lun 4 Avr 2011 - 19:50 | |
| Je parle bien de lui oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Lun 4 Avr 2011 - 20:53 | |
| J'en ai un (le 80 je crois ), pas beaucoup sortie, donc pas beaucoup de poissons fait avec, mais niveau nage, il fait bien son job . PS: je suis plus POP que stick |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Mar 5 Avr 2011 - 8:42 | |
| Je l'ai en rouge, belle nage, déclenche facilement en walking the dog, et se lance plutôt loin. Bon rapport qualité prix, il est bruyant en tirée seche avec son ouverture buccale. J'ai rien pris avec, j'ai jamais eu d'attaques en surface, mais faut persévérer | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Sam 9 Avr 2011 - 22:22 | |
| J'adore ce pn. Je préfère le 100 parce que je recherche le bec. Ce qui est cool, c'est qu'on peu l'animer en souplesse pour lui faire faire un joli walk bien fluide, et il suffit d'appuyer un peu plus le twitch pour qu'il lâche ses bubbles. Il est vraiment facile a animer se lance bien et fait partie des moins chers du marché. je dois en être a mon quatrième que je paume, du coup faut que j'en retrouve pour l'ouverture. - benmal a écrit:
J'ai rien pris avec, j'ai jamais eu d'attaques en surface, mais faut persévérer Pour ma part la grande majorité des touches en surfaces, c'est pendant les pauses. Faut vraiment prendre le temps de s'arrêter. | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Dim 10 Avr 2011 - 20:17 | |
| Intéressant je ne connais pas ce leurre, Avec un poids de 13,5gr,ça doit aider pour la distance de lancer. il a une belle gueule et un prix vraiment atractif. je pense qu'il risque de finir dans ma boite, vu que les loups sont entrain de renter dans les étang,la saison des stickbait risque de commencée cette semaine pour moi. Juste une question fait il autant de bruit qu'un SPOOK jr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Jeu 4 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Petit déterrage de sujet! Question : a-t-il des billes bruiteuses ce fameux Bubble Pen ? Merci d'avance ! |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Jeu 4 Aoû 2011 - 10:37 | |
| - doktor pike a écrit:
- Petit déterrage de sujet!
Question : a-t-il des billes bruiteuses ce fameux Bubble Pen ?
Merci d'avance ! j'ai le 80 coloris frog , pris que des perches avec et oui il y a des billes bruiteuses mais combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Jeu 4 Aoû 2011 - 11:30 | |
| J'en cherche un silencieux en fait |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Jeu 4 Aoû 2011 - 11:33 | |
| - benmal a écrit:
- Je l'ai en rouge, belle nage, déclenche facilement en walking the dog, et se lance plutôt loin.
Tout pareil | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Stickbait River2sea Jeu 4 Aoû 2011 - 13:11 | |
| - doktor pike a écrit:
- J'en cherche un silencieux en fait
chez salmo , ensuite le combat pencil gigantes de chez evergreen : 23gr , le kacoon et le zipsea pen chez smith , le chatterer 130 slim illex sans systeme bruiteur et il coute peu cher , et pour moi le meilleur des stick silencieux : sammy wood mais le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickbait River2sea | |
| |
|
| |
| Stickbait River2sea | |
|