Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
question float tube Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
question float tube Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
question float tube Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
question float tube Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
question float tube Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
question float tube Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
question float tube Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning Débutant Leurre truite anneau bait sweden canne Brochet moulinet Noeud Casting suede tube montage Cuillere canal sandre tresse Float eure Sakura peche loir ligne prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

question float tube

AuteurMessage
toph77
Poutrasse
toph77

question float tube Empty
MessageSujet: question float tube   question float tube EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:52

jusqu a quelle temperature vous utiliser vos waders?
sachant que les mienne font 4mm epais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question float tube   question float tube EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:59

si c'est du néoprene tu n'as pas vraiment de limite ! le seul point sensible des waders ce sont les pieds ! Hum, voyons ? prevois de grosses chaussettes quand la temperature baisse ! et palmes plus vite pour te rechauffer les orteilles ! Ange moqueur Rigole Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question float tube   question float tube EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:19

c vrai que le néoprene niveau maintien de la chaleur c le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question float tube   question float tube EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:11

toph77 a écrit:
jusqu a quelle temperature vous utiliser vos waders?
sachant que les mienne font 4mm epais
merci

Bon 4mm d'épaisseur c'est pas beaucoup je l'avoue, tu risque d'avoir un peu froid en période hivernale. Mais pour ça tu peux trés bien mettre des collants thermolactyls avant d'enfiler ton wader.
Ensuite comme dit plus haut, le gros point sensible c'est les pieds et surtout les extrémités, donc il te faut prévoir plusieurs couches de chaussettes.
Moi je mets de la maille écossaisse puis des chaussettes trés épaisses en coton qui remontent jusqu'au genou, ensuite tu peux ajouter des sacs plastiques, notamment ceux de congélation ou du journal.

En plein hiver par température extérieure de -7°c avec tout cet accouttrement (+ce qui protège le haut évidemement) je n'ai pas ressenti une seule fois le froid. Par contre j'avais des waders en 7mm... moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question float tube   question float tube Empty

question float tube
Page 1 sur 1