salut a tous,
cest tout fier que je viens vous annoncer ma deuxieme place au classement general de l'open pescalis!!
cette compet' opposait 12 equipes de deux pecheurs, donc les equipes pike n bass, sama fishing, illex, ragot, plus quelques autre tres talentueuse...et nous^^
ptit dej avant le depart^^
la compet se deroulait en trois manches, les deux premiere , du bord pour un et en float tube pour l'autre, et la troisieme en barque.
christopher et moi avons marque pas mal de points durant les deux premieres manches, grace aux truites d'une part ( prise pour la plupart a la bombette), mais aussi grace a mes deux perches et au sandre de 47 de christopher au coup du soir.
en effet, le samedi, christopher prend trois truites, 2 a la bombette et une au crank,
pour ma part, je fais trois perches, dont seulement deux de maillés, 28 et 32 cm et decroche deux carpe et un gros brochet...on est alors troisieme au classement general!
pour la deuxieme manche , cest a moi de jouer, a la bombette!!
jattaque direct sur le bon spot, et ferre d'entree une tres grosse truite, par le dos, en 18/100 nylon....je vous laisse imaginer la suite,
ca durera 20 bonnes minutes avant de sortir la memere, de 64 cm , pour surement plus de 3.5 kgs!!!!
jen renchaine une autre casi dans la foulee, super dure a ferrer, prise a la cinquieme touche...une aquabonita en plus, ca devrait etre coef deux ca non??!!
pour ce qui est du dimanche, on a bien commence, je prend pour
commencer un sandre de 71 cm au plomb palette, puis une perche de 29 , alors que mon collegue peche les lilliputiennes.... je ferais ensuite , avec un ptit leurre magique
(javallon 90 jaune fluo, fait maison^^) , un sandre de 55 et un broc de 47 en 4 lancers, mais malheureusement, le broc me finit mon leurre ( et le doigt par la meme occasion) et c'etait le seul qui me restait
pour ce qui est de la fin de manche, la galere la galere, on avait hate que ca se finisse! hiroshi rentrait du poisson, on avait pas un seul leurre adapte! je tape quand meme un joli brochet au javallon qui se decroche en surface et christopher en rate aussi un autre!
enfin cela n'aurait rien change au score de toute facon, la team hiro/ shottler avait de l'avance!
image du sandre de 71 cm a voir sur ce lien , ( et oui, jai eu ma bouille au jt local^^):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920&video_number=0
(regardez a 17 min 50 )en bref: , un super week end , tres difficiles au niveau peche, mais le reste a ete au dessus de mes attentes! que des gars simpas, voir super simpas, une bonne soiree du samedi soir! et un resultat au dessus de nos esperances! merci a guillaume et franck de chez sakura pour leur soutien depuis mon entree dans la team, cela ma permis de progresser encore plus, et surtout de participer a cet open!