Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
2eme place a l'open pescalis Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
2eme place a l'open pescalis Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
2eme place a l'open pescalis Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
2eme place a l'open pescalis Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
2eme place a l'open pescalis Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
2eme place a l'open pescalis Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
2eme place a l'open pescalis Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting truite loir Sakura montage canne Float tube moulinet bait tresse Noeud canal Débutant peche anneau ligne sandre suede prorex Brochet Cuillere Leurre spinning eure sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2eme place a l'open pescalis

+4
ptiblues
JEAN MI
fredochti
patxi18
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

2eme place a l'open pescalis Empty
MessageSujet: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:06

salut a tous,
cest tout fier que je viens vous annoncer ma deuxieme place au classement general de l'open pescalis!!

cette compet' opposait 12 equipes de deux pecheurs, donc les equipes pike n bass, sama fishing, illex, ragot, plus quelques autre tres talentueuse...et nous^^

2eme place a l'open pescalis 24pzoe5kwp

2eme place a l'open pescalis 7vkbsifvt8

2eme place a l'open pescalis 3gx2lj8o7j

ptit dej avant le depart^^

la compet se deroulait en trois manches, les deux premiere , du bord pour un et en float tube pour l'autre, et la troisieme en barque.

christopher et moi avons marque pas mal de points durant les deux premieres manches, grace aux truites d'une part ( prise pour la plupart a la bombette), mais aussi grace a mes deux perches et au sandre de 47 de christopher au coup du soir.

en effet, le samedi, christopher prend trois truites, 2 a la bombette et une au crank,

2eme place a l'open pescalis O0zog2x38s

pour ma part, je fais trois perches, dont seulement deux de maillés, 28 et 32 cm et decroche deux carpe et un gros brochet...on est alors troisieme au classement general!

pour la deuxieme manche , cest a moi de jouer, a la bombette!!

2eme place a l'open pescalis Tkvyg35m5y

jattaque direct sur le bon spot, et ferre d'entree une tres grosse truite, par le dos, en 18/100 nylon....je vous laisse imaginer la suite,

2eme place a l'open pescalis T4ihzci8ok

2eme place a l'open pescalis K15g5rzyaj
ca durera 20 bonnes minutes avant de sortir la memere, de 64 cm , pour surement plus de 3.5 kgs!!!!

2eme place a l'open pescalis Ete0v1awjq
2eme place a l'open pescalis Tsjq6zeiwf

jen renchaine une autre casi dans la foulee, super dure a ferrer, prise a la cinquieme touche...une aquabonita en plus, ca devrait etre coef deux ca non??!!Sous entendu

2eme place a l'open pescalis N3burabu0o

pour ce qui est du dimanche, on a bien commence, je prend pour
commencer un sandre de 71 cm au plomb palette, puis une perche de 29 , alors que mon collegue peche les lilliputiennes.... je ferais ensuite , avec un ptit leurre magique En colère ! (javallon 90 jaune fluo, fait maison^^) , un sandre de 55 et un broc de 47 en 4 lancers, mais malheureusement, le broc me finit mon leurre ( et le doigt par la meme occasion) et c'etait le seul qui me restait dans tes dents
pour ce qui est de la fin de manche, la galere la galere, on avait hate que ca se finisse! hiroshi rentrait du poisson, on avait pas un seul leurre adapte! je tape quand meme un joli brochet au javallon qui se decroche en surface et christopher en rate aussi un autre!
enfin cela n'aurait rien change au score de toute facon, la team hiro/ shottler avait de l'avance!

image du sandre de 71 cm a voir sur ce lien , ( et oui, jai eu ma bouille au jt local^^):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920&video_number=0
(regardez a 17 min 50 )

en bref: , un super week end , tres difficiles au niveau peche, mais le reste a ete au dessus de mes attentes! que des gars simpas, voir super simpas, une bonne soiree du samedi soir! et un resultat au dessus de nos esperances! merci a guillaume et franck de chez sakura pour leur soutien depuis mon entree dans la team, cela ma permis de progresser encore plus, et surtout de participer a cet open!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:30

Bravo tomy vous avez sorti une superbe peche avec ton pote...maitre Hiro s'affirme tout de meme Wink a+ Régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:52

Oè bien joué
superbes les truites ! la 64 par le dos ça devait etre quelqu chose O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:59

super les gars 2eme c'est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:00

Bravo Tomy , c'est truite sa fait envie !

vivement le concour prévu en mai près de chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:01

bien joué les gars !!! Bravo 64 par le dos c'était pas gagné Super
patxi18
Big Pike
patxi18

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:24

Félicitations à vous deux. Un joli palmares avec de beaux moments en perspective. Et puis quel site ! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:27

voila , jai recupere la photo du sandre!
il fait bien ses 71 sur la photo^^
pris au PP en quasi verticale....

2eme place a l'open pescalis Imgp1010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:41

Bravo
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 4:09

bravo tmoy , c'est une belle performance que tous les deux avez réalisés !!

je ne suis pas adepte des concours , mais j'avoue que des récits dans ce genre sont très intéressants à lire !

bravo encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:08

felicitation bravo Bravo
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:53

Chapeau bas Monsieur TOMY.......tu nous fais encore tous réver avec tes belles prises
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:59

magnifique et encore bravo et merci pour ce beau recit et ces belles foto.
Bravo a toi et a toute ton equipe
http://www.myspace.com/oxexperience
Northern43
Big Pike
Northern43

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:02

L'aquabonita est magnifique....avec la lumiére du soir trop classe....well done Tomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:40

merci les gars!!
tom86000
Brochet
tom86000

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:54

Je te le redis : bravo a vous 2 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:51

bien jouer a vous 2 très belle prise
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:04

Bravo Bravo Bien joué pour cette 2éme place et ces superbes poissons!
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:49

Bravo encore un super reportage et de bien belles photos,merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:35

bien joué bravo!! Bravo
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:23

Bravo pour cette seconde place et ces trés beaux poissons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme place a l'open pescalis   2eme place a l'open pescalis Empty

2eme place a l'open pescalis
Page 1 sur 1