Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
un nouveau joujou dans ma boite, Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre sweden canne tresse canal tube anneau spinning prorex Casting peche eure Brochet Float perche suede montage moulinet Sakura Débutant bait ligne truite sandre loir Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 un nouveau joujou dans ma boite,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:54

voila, suite a lengouement de mon dernier swimbait par les poissons, jai fabrique un nouveau swimbait, avec une finition bien plus soignee cette fois ci!!!



un nouveau joujou dans ma boite, Home_m10


prochaine photo, le meme dans la gueule d'un bec de 80 up^^Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:01

Bravo pour ce leurre, faudrait voir sa nage :D

On peu connaitre les materiaux utilisés ?

ps : si tu recherche des beta testeurs ça serais avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:11

les materiaux utilises:
-du teck pour le bois du leurre
-du fil inox pour l'armature
-des boites de leurre dur pour les nageoires
-une queue de javallon 160 en guise de nageoire arriere

la peinture etait de la peinture en bombe, de leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:13

ok merci Smile et tu peche sans armure avec ce leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:15

kaes a écrit:
ok merci Smile et tu peche sans armure avec ce leurre ?

sans armure?Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:21

sans acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:30

kaes a écrit:
sans acier ?


ca va dependre des zones pechees, si je peche a pescalis cet hiver, avec la quantite de poissons de 70 up qu'il y a , je peux tassurer que le bas de ligne sera le bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:56

:bravo:dans un autre spot je te taquiné sur ton leurre maison mais j'avoue que tu maitrise tout de meme bravo a toi et j'attends les foto du bec de 80up avec ton joujou.
A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:01

ptiblues a écrit:
:bravo:dans un autre spot je te taquiné sur ton leurre maison mais j'avoue que tu maitrise tout de meme bravo a toi et j'attends les foto du bec de 80up avec ton joujou.
A tres vite.

lautre leurre, je lai fait rapidos , jsute pour tester la nage en S maison, mais maintenant que je sais que ca marche, je ferais tout mes leurres avec des finitions comme cellles ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:06

Salut et bravo pour ton leurre il est vraiment pas mal et on attend le 80up!! ^^

Pike02
Revenir en haut Aller en bas
julien85
Big Pike
julien85


Nombre de messages : 216
Age : 40

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:47

il à l'air chouette il me plait bien

tu as mis combien de temps a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:11

julien85 a écrit:
il à l'air chouette il me plait bien

tu as mis combien de temps a le faire

je sais pas, et a vrai dire, vaut mieux pas compter!!
non serieusmeent , jai du y passer au moins 5-6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:05

Hey tommy tro la classe ce leurre, demain si j'ai le temps je te mets une tof de mes bigbaits maison...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:20

Sympa aussi ce swimbait faudrat que tu fasse une chtite video de sa nage si t a le temps ^^( c est comme le plus interessant !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:54

il pese combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:50

SerbRem a écrit:
Sympa aussi ce swimbait faudrat que tu fasse une chtite video de sa nage si t a le temps ^^( c est comme le plus interessant !! )

y nage pas!!!!pale Sad pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:00

il nage pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:32

Comment ça il ne nage pas? Qu'est ce qui ne vas pas? Explique nous plus, qu'on puisse en trouver la cause
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:18

MDR :p
c est juste du pas de chance ça sa se joue a l equilibre ou a la position des plombs ( a l inclinaison et la taille-forme de la bavette mais sur le tiens y en a pas lol )
essaie de bidouiller un peu tout ça l année derniere j ai reussi a rattraper un pn que j avais fait et qui nageait pas non plus
le pied sa srais de faire son leurre au bord de l eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:25

la cest mort, le plombage est a linterieur , faut le rouvrir en deux pour arranger ca...je vais en refaire un autre;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:17

Aie oui effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:14

faudrais voir une video de la nage pour voir le probleme.
apres tu peu peu etre corriger la plomber par le dessous en percant puis en rebouchant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:28

Pas de bol...Moi j'avais commencé un leurre mais malheuresement, mon jeune chat est passé derrière moi et l'a massacré. Un vrai amour ce chat Rigole J'ai retrouvé des traces de dents dedans et des copeaux un peu partout parterre!!! Révérence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:19

T’arrète (de poisson) pas en si bon chemin Laura , Woo Woo
apparemment t'as sûrement créer le top leurre à poisson-chat !!!!!!! Rire Rire Rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:09

Rigole Rigole Ca c'est sûr mais il faut croire qu'il est pas assez dur! Il ne reste plus grand chose déjà, à part une gueule ensanglantée pour mon chat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:17

C est un gros malin ton chat xD bon après je peux toujorus dire mais mes leurres ont deja pris mon chien x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:21

Oui il est un peu bête sur les bord...ou alors il se prend pour un chien. J'espère que ton chien il s'est pas pris avec un hameçon, parce que sinon bonjour la galère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:02

Il s est pris avec un hamecon et ça lui est arrivé 2 fois xD
une fois dans les babines une fois dans la patte et le pire c est que ça avait pas l air de le deranger plus que ça ... un vrai bucheron xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:48

C'est quoi comme chien? Parce que c'est normal d'avoir un chien qui n'a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:59

Un berger allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau joujou dans ma boite, Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joujou dans ma boite,   un nouveau joujou dans ma boite, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau joujou dans ma boite,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou
» quelque leurres de + dans ma boite
» quoi mettre dans ma boite vide????????
» Nouveau dans la place
» petit nouveau du 37 dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: