Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quels leurres conseillez vous sur ce site Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Casting montage canne bait Noeud anneau Brochet tube tresse suede moulinet prorex Sakura perche canal sandre truite loir spinning Leurre peche eure Float Débutant sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quels leurres conseillez vous sur ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:36

Bonjour,

Ayant l'intention de commander sur ce site j'aimerais savoir les articles que vous conseiller et aussi savoir si vous avez déjà effectuer une commande.

Merci de me dire quels leurres souples vous trouvez bien, ainsi que les PN mais aussi tout les équipements qui ce rapportent à la pêche au leurre mis a part la canne et le moulinet.

(Je vous demande ça car certains d'entre vous ont certainement tester certains de ces équipement)

http://fr.decathlon.com/

J'ai sélectionner ces articles, merci de me dire ce que vous en penser.

quels leurres conseillez vous sur ce site Sanstitreis2.thquels leurres conseillez vous sur ce site Thpix


Dernière édition par kaes le Mer 29 Oct 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:23

je te conseille les spiner colorie perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:35

Merci pour ta réponse, j'ai quasiment le même, sauf qu'il est jaune, pas de orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:42

sinon des cuillere n1 ou2 ou des cuilere avec ponpon rouge pour maitre esox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:45

oui merci mais enfaite, je demandais plutot des articles bien précis qui sont dispo sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:51

http://fr.decathlon.com/planete--6-arc-en-ciel-pompon_149_250378.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:10

Faudrait savoir aussi quels poissons tu cherche, et le poste ou tu conte pêcher...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:55

Je recherche le brochet, le sandre, et la perche, pour pecher dans toute sorte de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:04

Spinner perche et blanc, shorty 45 pas mauvais sur les perches, le pn de 6cm a 2€ pas trop mal non plus surtout vu le prix, pencil 100 et 60.
J'ai le brochet de 16cm aussi mais il a pas vu beaucoup l'eau encore
Par contre j'aimerais avoir votre avis sur les perches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:23

Sur les leurres de selection il n'y a pas de leurre pour le sandre ou à la limite une tournante ramenée près du font et encore à la moindre branche tu la perd...
tes leurres sont plus adaptés aux perches, brochet voir chevesne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:48

tu vois de bons leurre pour le sandre sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:28

Même si je pêche le sandre que très rarement, pour moi la meilleur solution reste un Ls( virgule, shad...) animé part de petit coup du scion, c'est une pêche lente mais efficace.
bizarement sur le site je n'en vois pas ? Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:27

Ouais pour le sandre je suis d'accord avec Cosmos, c'est LS mais je ne crois pas que Décathlon en vende par internet.
La sélection de leurre que je t'ai donné plus haut se destine plutot au brochet, perche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:33

http://www.decathlon.fr/FR/peche-222936/
comande sur ce site il y a plus de choix!!

http://www.decathlon.fr/FR/leurres-souples-4047599/#
voila les LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:14

pour moi j ai celui la

http://www.decathlon.fr/FR/shorty-45f-632-21135714/

il est vraiment à un prix très bas est je prend de la perche avec en plus je le trouve joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:26

salut kaes jai un tres bon sites si tu veu ou que tu connait peut etre ils ont une large gamme de choix en tout genre et pour tous poisson il sont tres serieux ces livree tres vite et sans problem et si tu veu un renseignement tu les apelle ou tu leurs envoie un mail voila en tous que je te le conseille aprai a toi de voir http://peche-leurre-evolution.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels leurres conseillez vous sur ce site Empty
MessageSujet: Re: quels leurres conseillez vous sur ce site   quels leurres conseillez vous sur ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels leurres conseillez vous sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels leurres durs me conseillez-vous pour le brochet ??
» Quels leurres en texan ?
» Quels sont ces leurres ?
» Quels leurres utiliser ?
» quelle marque me conseillez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: