| Quels leurres utiliser ? | |
|
+3toinekeihas PESCADOU90 inconito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels leurres utiliser ? Jeu 21 Avr 2011 - 15:05 | |
| Bonjour à tous ! Ça serait pour savoir, je débute dans la pêche des carnassiers et je voudrai savoir ce qu'il faut comme leurre et ce qu'il faut pour pêcher au vif. Je possède déjà une canne ( Garbolino Crosser HEAVY spin SW ) et un moulinet ( DAIWA sweepfire 40000C ), vous en pensez quoi ? Merci Cordialement jc59210 ps : c'est pour pêcher sur la région Dunkerquoise merci Edit Doktor Pike : attention à l'orthographe s'il te plait, mais surtout le langage SMS est interdit, cf la Charte du forum |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Quels leurres utiliser ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:03 | |
| salut ! ta demande manque légèrement d'informations ! quel carnassier souhaite tu pêcher exactement ? | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Quels leurres utiliser ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:06 | |
| Tout d'abord il faut que tu nous en dise un peu plus. Quelle poisson recherche tu ? Quelle coin freqente tu(canal,etang, rivière ,etc...)? Après je ne connais pas Les cannes que tu as, mais vu le nom je pense que ca doit être au minimum des 10-30gr. Donc si je me trompe pas il va te falloir DES leurre d'au minimum 10gr. Si tu debute commence avec des leurres souple( moins Cher). car au debut tu vas perdre pas mal de matos(Racine ,arbres,etc...).
| |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Quels leurres utiliser ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:08 | |
| - inconito a écrit:
- salut ! ta demande manque légèrement d'informations ! quel carnassier souhaite tu pêcher exactement ?
M...E tu ma devancé | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Quels leurres utiliser ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels leurres utiliser ? Jeu 21 Avr 2011 - 16:33 | |