| montage du leure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 2:51 | |
| je suis débutant et ma question doit paraitre bete mais je ne sait pas alor je demande ^^
le leure se monte directement sur le fil ? pas besoin de rajouter un plomb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 8:26 | |
| JAMAIS de plomd !!!!!! tu influencerais sa nage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 9:18 | |
| exacte jamais de plomb mais tu peut accrocher un emerillon sur ton fils pour changer de leurre rapidement voila Pike02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 9:49 | |
| + 1 avec Spike02, tu peux aussi mettre un bas de ligne en acier ou fluoro pour avoir moins de risque de casse ou de "coupure" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mer 5 Nov 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: montage du leure Lun 1 Déc 2008 - 23:47 | |
| C'est quoi en fait du fil fluoro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mar 2 Déc 2008 - 10:02 | |
| Le Fluorocarbone résiste mieux au cisaillement et à l'abrasion que le nylon, il est utilisé en bas de ligne car résistant, plus souple que l'acier (je crois) et il est "invisible" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage du leure Mar 2 Déc 2008 - 11:28 | |