| Leure sandre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leure sandre ^^ Ven 5 Juin 2009 - 17:42 | |
| Demain alors je vais a décatlhon pour chercher des leurres. J'aimerai plutôt prendre du sandre alors depuis une 1semaine je regarde des site je regarde toute les posts du forum donc en gros je pense qu'il faut que je prenne des LS (sandra tête rouge) et des rapalas?? Et je voulais savoir si il faut animer ces leurres ou il s'animent tous seul; si oui comment s'animent t-ils, voici quelque photos dites moi sil il seraient efficace pour le sandre: (Je voudrai pas prendre forcement ce leurre mais ce TYPE de leurre, avec la barrette devant , à propos à quoi sert cette barrette O_o) ??? Merci Kino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Ven 5 Juin 2009 - 18:02 | |
| tout les leurres souples que tu as mis en photo sont succeptible de prendre du sandre , mais tu peut tres bien tomber sur brochet et perche avec ca !!! pour les pn , j ai pas trop compris , la barrette , tu voulais surement dire une bavette !!! ca sers a faire couler le leurre plus elle est longue est incliné ca plonge profond , plus petite et moin incliné ca plonge moin !!! tout simplement kino !!! privilegie les pn tres plongeant pour le sandre !! tout depend de la ou tu peche !! la profondeur !! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Ven 5 Juin 2009 - 18:23 | |
| Oui voila la bavette Je demanderai au garde la profondeur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Ven 5 Juin 2009 - 19:03 | |
| fais gaffe avec les sandra se sont de vrai aimants a silures!!!!! c'est avec les sandra que j'ai fais le plus de fish!!!! couleur nacré! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Ven 5 Juin 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Ven 5 Juin 2009 - 19:16 | |
| Et pour l'animation de ces leurres droite gauche ?? linéaire ? Montée descendante?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Sam 6 Juin 2009 - 11:45 | |
| Mais pour faut capté l'intention du fish faut bien un mouvement à moins qu'on lance et on ramène directement mais lentement ?? oui il faut lui faire des mouvement, faire vivre le leure, si oui COMMENT ?? Dites moi je m'y connait pas vraiment :// Merci Kino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Sam 6 Juin 2009 - 12:59 | |
| twitch jerk pause coup de canne a droite a gauche varier les vitesses de récupérations ........ et laisse ton imagination faire le reste ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Dim 7 Juin 2009 - 9:38 | |
| kino on dit merci a koubiac41 sinon kino j aime ta maniere de demander des conseils tu devrais donner des cours a matteo , sur le respect , l orthographe , et sur la maniere de formuler une demande !!! des petits gars comme toi , ont les apprecient !!! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Dim 7 Juin 2009 - 11:57 | |
| Merci mais qui est matteo ?? xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Dim 7 Juin 2009 - 18:56 | |
| t inquiete tu va bientot comprendre !!! en surfant sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Lun 8 Juin 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Mar 16 Juin 2009 - 18:43 | |
| Bonjour moi j'aimerai savoir quel sont les meilleur leurres ou shad pour pecher le sandre (a la verticale) merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Mar 16 Juin 2009 - 18:50 | |
| mwa je fais du fish avec le sandra nacré avec le dos bleu |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Mar 16 Juin 2009 - 18:59 | |
| l'autre jour des collégues on bien cartonner au leurres souples flashmer. avec le WN colori blanc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Mar 16 Juin 2009 - 19:12 | |
| d'accor merci de vos conseil mwa je péche avc des AMS surtout c pas mal mais la j'ai commandé des STORM armé pour essayer voila si dotre save posté SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Mar 16 Juin 2009 - 22:49 | |
| Tu galères avec tes doigts ou il manque des touches à ton clavier maxou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ Mer 17 Juin 2009 - 12:29 | |
| nan il a pris un forfait voyelles de chez sfr petite précision pour revenir au sujet, pour ls, les tetes plombés privilégie celle qui ont comme un oeil plutot a un plomb ternis..limite moi ca m arrive de les repeindre ou encore de gratter au couteau un peu pour la rendre brillante. apres ca n est qu un conseil a toi de voir @+ Riboul' ps: ss rancunes maxou, c etait tentant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leure sandre ^^ | |
| |
|
| |
| Leure sandre ^^ | |
|