| Quelle technique en cette saison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Quelle technique en cette saison? Jeu 13 Nov 2008 - 15:52 | |
| Bonjour, Je me demandais quelle technique je devais utiliser en cette période pour mettre toutes les chances de mon côté (brochet)... J'ai essayé plusieurs leurres sans succes. Je ne sais pas bien comment faire pour ratisser les différentes profondeurs. Ce qui est du vif je n'ai pas encore essayé (dois-je pêcher sur le fond au vif? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Jeu 13 Nov 2008 - 18:09 | |
| j'obterais pour un gros vif entre 2 eaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Ven 14 Nov 2008 - 8:36 | |
| pour le sandre tu peux aussi essayer le mort posé. voir le très bon article d'un de nos amis du forum. t'as tout, le montage, la technique tout. super ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Lun 17 Nov 2008 - 4:10 | |
| fais un amorcage au maquereau coupe en troncon deux a trois fois par semaine et peche dessus en plombée . olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Mar 18 Nov 2008 - 17:27 | |
| Perso, je suis un fou de la pêche aux leurres, mais arrivée a cette période (fin novembre/décembre) j'aime bien pêcher au Manié ou à la tirette (je vais peut-être passé pour un ringard aux yeux de certains... ) mais ces techniques lorsqu'elles sont bien pratiqués donnent de très bons résultats, sur les Sandres, Brochets et big Perches. je connais certains pêcheur qui ont déjà pris de très gros bass avec ces techniques (52/54/55/56cm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Mer 19 Nov 2008 - 13:19 | |
| Ah parce que maintenant pécher au manié c'est ringard :O ? |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Mer 19 Nov 2008 - 18:52 | |
| Manié.... pour tout les carnassiers, du naturelle en gros est pas mal en hiver mais il faut faire les vifs Moi pour le brochet ce sont les bigs baits type buster, slider, zalt, colonel gold 3D qui me permettent de prendre de jolis et gros brochets. Car se sont pour eux des excitants ( billes sur certains, mais surtout volume d'eau déplacé) en plus d'être une grosse bouchée. Pour le reste des carnassiers, perche: l'indémodable PP , le sandre pareil mais avec variante LS, voir drop shot pour insister. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Sam 13 Déc 2008 - 18:04 | |
| pecher au mort manié ses genial!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Sam 13 Déc 2008 - 18:05 | |
| moi le sandre je le peche a font au mort posée |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Sam 13 Déc 2008 - 19:00 | |
| Mort posé, pas mal aussi pour prendre les gros sandres. Mais il faut être patient surtout qu'on se les caille à attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Dim 14 Déc 2008 - 18:50 | |
| oui sa ses vrai qu'on se les caille mais avec un copains on a un "style" de tente ouvert mais aussi ses long a attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Ven 27 Mar 2009 - 19:19 | |
| amis du sandre , moi aussi je peche au mort posé entier et avec des morceaux et je trouve que cela fait plus effet avec des morceaux . tampis pour les chats et les écrevisses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Dim 29 Mar 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Dim 29 Mar 2009 - 13:46 | |
| excuse moi je n'ai pas précisé avec quoi ,avec des morceaux de gardon ou de sardine quand je peus en avoir je les congel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? Dim 29 Mar 2009 - 14:10 | |
| pour l'instant je ne peche plus brochet et sandre il y a le fraie qui commence .je verrais ça après.il faut les laisser en paix pour la reproduction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle technique en cette saison? | |
| |
|
| |
| Quelle technique en cette saison? | |
|