Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
technique pour le hors saison Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
technique pour le hors saison Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
technique pour le hors saison Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
technique pour le hors saison Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
technique pour le hors saison Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
technique pour le hors saison Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
technique pour le hors saison Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre loir Casting Débutant Noeud peche truite tube perche Brochet ligne montage sweden tresse canal sandre anneau canne Float prorex bait spinning eure suede Sakura moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technique pour le hors saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:07

Bonjour alors je voulais savoir car j'en lu que l'on pouvait péche le sandre en hors saison mais au ver manié (montage au manié sauf au lieu du vif il faut metre un ver technique pour le hors saison 854526 )mais se qui m'intéressé plus particulierement c'est la perche a la balle nicklé mais la premiere technique et suivant les département interdite mais pour se qui et de la deuxiéme il ne dise rien donc autorisé ou non technique pour le hors saison Icon_question technique pour le hors saison Icon_question technique pour le hors saison Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:21

Par chez nous le PP est autorisé, le drop avec un ver ou une imitation, tous les LS qui ont une forme de ver, le guignol, ver manié et je crois que c'est tous. Il peu y avoir une variante chez toi mais bon le mieux est de te renseigner auprès de ton aappma ou de ta fédération de pêche pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
patoche
Brochet
patoche


Nombre de messages : 96
Age : 66

technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:52

en principe, la balle nickelée est interdite aussi
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:55

arf, dommage pour la balle je pourrait pas éssayer les zébrés dans mon cion (j'en ai pas pris mais je l'ai ai vu au alentour de 50 cm technique pour le hors saison 91926 technique pour le hors saison 91926 )
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:51

la perche ferme aussi dans certains departements.regarde sur ton permis ou appelle ta fédé technique pour le hors saison 643784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:01

chez moi le vers manié et interdit et la perche et fermée elle aussi technique pour le hors saison Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:27

non non moi la perche et ouvert c'est sur mais il me semble que le sandre aussi mais bon vais pas courir le risque technique pour le hors saison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:14

de toute facon si le sandre est ouvert dans ton departement toute les technique sont autoriser, si par contre seule la perche est ouverte tu peux la pecher a la tirete avec un ver mais a la place d une balle tu met simplement une olivete car la balle est considere comme leurre et non pas comme plomb.et pour finir si le sandre reste ouvert chez toi pense a cette periode de remetre a l eau car on aproche de la fraie (mars,avril)et les femelle sont pleine d oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison EmptySam 6 Fév 2010 - 18:07

Oui oui pas de souci mais si j'en prend un je serait deja un privilégié car il ce prend que 6 ou 7 sandre par ans dans le lac ou je pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





technique pour le hors saison Empty
MessageSujet: Re: technique pour le hors saison   technique pour le hors saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique pour le hors saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique en cette saison?
» Technique LS pour sandre
» Quelle technique pour pêcher la truite ?
» différente technique pour ramené le leurre
» technique et leurre pour période de forte pluie et de crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: