| brochet n'est pas passé à l'attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 17:28 | |
| Je reviens d'une aprèm de pêche en lac. Je pêchais au leurre souple (shad) quand au bord je vois un brochet qui vient à toute vitesse vers mon leurre mais au tout dernier moment il a fait demi tour. Il est vrai que c'était tout près du bord et qu'il m'a peut-être vu. J'ai donc continué à pêcher dans ce coin la, j'ai change de LS, testé diverses cuillères mais plus rien. Comment ce fait-il qu'il n'y ai plus eu d'attaques? C'est surement une question compliquée mais je tenais à la poser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 17:58 | |
| A mon avis il t'a vu ! ça m'est déjà arrivé au LS, le poisson était venu jusqu'au bord puis il a avait fait demi-tour a fond les gamelles (il m'avait vu !). En revanche il m'arrive très souvent de louper voir même décrocher des Becs, ils reviennent tout le temps à la charge même les gros 80/90 .cette année j'ai fait un 78 il a qd même tapé 4 fois dans le spinner et c'est fait piqué 1 fois avant de se faire attraper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 18:00 | |
| Surement car il t'a vu! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 18:18 | |
| Mais comment ça se fait que je n'ai eu aucune attaque par la suite? Je me suis dis qu'il était surement en chasse et qu'il allait retenter sa chance... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 18:21 | |
| Pas d'attaque par la suite. Tu veux dire dans un délai de combien de temps. Parce que si c'est dans les 5 minutes, c'est normal. Et puis, il faut lui laisser le temps de se remettre de ses émotions, surtout s'il t'a vu. c'est comme si tu voyais un requin devant toi... Retente ta chance dans les prochains jours, tu le verras peut être | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 18:22 | |
| - zaitsev85 a écrit:
- Mais comment ça se fait que je n'ai eu aucune attaque par la suite? Je me suis dis qu'il était surement en chasse et qu'il allait retenter sa chance...
Si il t'a vu et qu'il a pris peur c'est normal qu'il ne soit pas revenu. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Sam 6 Déc 2008 - 18:28 | |
| J'irai bien revoir demain car je n'ai encore rien pêche...LOL (je pêche depuis 2mois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Dim 7 Déc 2008 - 11:30 | |
| ca va venir t en fais pas !!! |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Dim 7 Déc 2008 - 21:46 | |
| J'y suis retourné aujourd'hui et malheureusement à l'endroit ou j'ai eu cette attaque il y avait deux pêcheurs Résultats; ils ont eu deux becs et moi j'ai une douille de plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Dim 7 Déc 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Lun 8 Déc 2008 - 16:37 | |
| Est-ce que vous pensez qu'il y a un regroupement de carnassiers à cette endroit car on dit souvent qu'en hiver les poissons se regroupent au même endroit. (c'est un endroit près du bord, près d'un bois. Il y a des roseaux autour, et une profondeure qui va d'un mètre cinquante à deux mètre cinquante...)Je commence un peu à connaitre certains spots sur ce lacs immense! Mais malheureusement je n'ai pas acces aux grandes profondeurs du lac.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Lun 8 Déc 2008 - 18:21 | |
| zaitsev85 ce genre de choses arrive des fois il ce retourne puis s en vas mais des fois s en nous qui nous nous en allons pasques celuis la il a jouer avec les nerfs a vifs ... https://i75.photobucket.com/albums/i295/gorgorath1/?action=view¤t=MOV06219.flv |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Lun 8 Déc 2008 - 18:36 | |
| Impressionant quand même cette petite vidéo.LOL Enfin ca ne me ferai pas trop rire sur le moment même je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Lun 8 Déc 2008 - 22:37 | |
| Terrible la cam ! c'est l'instinct avec un ventre plein ! EDIT Texawa: un effort sur la rédaction et l'orthographe SVP, nous ne sommes pas sur MSN, les abréviations sont interdites ! La prochaine fois ce sera un avertissement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque Dim 14 Déc 2008 - 18:59 | |
| Ce matin on est allés à la pêche, mais on n'a rien fait, c'est la gallère ! EDIT Texawa: un effort sur la rédaction et l'orthographe SVP, nous ne sommes pas sur MSN, les abréviations sont interdites ! La prochaine fois ce sera un avertissement !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brochet n'est pas passé à l'attaque | |
| |
|
| |
| brochet n'est pas passé à l'attaque | |
|