Sujet: que péchez vous pendant la fermeture ? Lun 12 Jan 2009 - 18:42
tout est dans le titre que péchez vous pendant la fermeture et comment ?
lolo fisher Brocodile
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Lun 12 Jan 2009 - 19:34
Chez moi pendant la fermeture il y a quelques lacs de 2nde catégorie qui restent ouverts toutes l'année et où on peut pecher aussi bien au vif qu'au leurres. Sinon il m'arrive de pecher dans des étangs privés
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Lun 12 Jan 2009 - 20:41
Moi je peche dans des étangs privés aux leurres pour ne pas perdre la main et je fais des petites parties de peche au coup pour se marrer
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Lun 12 Jan 2009 - 22:51
idem je peche en etang privé
toineconcept Big Pike
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Lun 12 Jan 2009 - 23:07
dans le privé sans foi ni loi , ou on peut ferrailler .entendez par la : sabliére à l'abandon ! un lac geré par des carpistes toulousain aussi avec peche aux leurres et no kil obligatoire
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 12:28
moi je peche a la mouche en reservoir!! sinon dans le privé aussi!!
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 13:30
je vais me remettre à la pêche au coup ! j'irais une ou deux fois dans le privé je pêcherais la carpe à la grande canne
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 13:55
fredochti a écrit:
je vais me remettre à la pêche au coup ! j'irais une ou deux fois dans le privé je pêcherais la carpe à la grande canne
la carpe a la canne a cette periode c'est un peu dure!! le gardon est tres actif en periode hivernal surtout dans les gards d'eau ou les bras de fleuve!! enfin je parle de ma region peu etre que par chez vous c'est un peu plus facile!! en tout cas poste des photos de tes carpe sa fait toujour plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 16:38
moi je peche dans un petit ruisseau au chevesne et je peche au couq avec comme appat vers de terre mais en ce moment c critique avec les temps
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 20:32
C'est une période ou je pêche beaucoup au ver à roder.
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 21:05
slt moi j ai la chance d etre sur la cote donc un peu de surf pour la roussette et les derniers bars sinon peche au coup
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 21:35
Pour répondre à esox59 : la carpe à la canne je vais la pêcher fin mars , début avril dans des bras de seine ; 1,50 m de fond les eaux réchauffent plus vite et les carpes reprennent de l'activité . C'est promis je mettrais des récits avec photos , qu'importe le résultat
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mar 13 Jan 2009 - 21:57
SALUT à tous
Moi je ne pêche pas avant l'ouverture d'Avril, je laisse les carnassiers se reproduirent où qu'ils soient. Je profite du temps de libre pour réaliser des nouveaux leurres ou des straemers.
Quand arrive le mois de Mars, je fais des concours de pêche au coup avec mon épouse. Il m'arrive parfois de transformer des taburs en bass boat pour les copains
Invité Invité
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mer 14 Jan 2009 - 15:13
fredochti a écrit:
Pour répondre à esox59 : la carpe à la canne je vais la pêcher fin mars , début avril dans des bras de seine ; 1,50 m de fond les eaux réchauffent plus vite et les carpes reprennent de l'activité . C'est promis je mettrais des récits avec photos , qu'importe le résultat
oki c'est cool , c'est vrais que a cette periode l'eau se rechauffe deja pas mal !!! hésites pas a préparer un peu ta place avant
marco46 Big Pike
Sujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ? Mer 14 Jan 2009 - 17:23
Pour ma par je peche en etang privé au leurre ou au ver manié c'est tres efficasse pour le sandre. Et sur le cele en pechant au ver a roder. marco