Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
rapala des states... Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
rapala des states... Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
rapala des states... Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
rapala des states... Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
rapala des states... Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
rapala des states... Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
rapala des states... Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud bait anneau ligne tube moulinet Sakura spinning peche canal eure truite sandre loir Casting montage Cuillere canne sweden Débutant Leurre Float Brochet tresse suede prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rapala des states...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rapala des states... Empty
MessageSujet: rapala des states...   rapala des states... EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:33

voila je compte m'équiper en lipless sur ebay car sa coute moin cher
j'ai trouvé se pack qui m'intéresse car il y en a beaucoup des rapala en + a un prix que je ne pourai pas trouver en france
qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/LOT-x14-FISHING-LURES-RAPALA-RATTLIN-RNR-05-07-LT-02_W0QQitemZ280306949291QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item280306949291&_trksid=p4634.c0.m14#ShippingPayment

est ce un bon leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel

MessageSujet: Re: rapala des states...   rapala des states... EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:25

tres bon leurre pour le lancer ramener,manier ou la verticale en plus difficile a se procurer chez nous .en plus le prix est interessant
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: rapala des states...   rapala des states... EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:16

Pour le prix c'est claire c'est intéressant ,de plus le vendeur est sérieux ( déjà commandé chez lui) ,mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir 15 milles leurres identiques et de la même couleur. mmmh non
Même si c'est pour gagner 15€
Sinon le Rattlin est un bon leurre lipless à utiliser en lancé ramené et en annimations verticales. Wink
En fait tout pareil que Esox 15.
A+++++ pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapala des states...   rapala des states... EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:34

ok merci des conseils !!!
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: rapala des states...   rapala des states... EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:38

perso , j'ai acheté plusieurs fois chez lui des lots de 6 ratlin .
ils sont de couleurs différentes et ça revient entre 3 et 4 euros pièces , livrés.
apparemment , il a compris que les frenschi étaient intéresses et montaient bien les enchères .
il y a 3 mois , on le trouvait aux us en dollar et depuis peu sur ebay france en euro .......et c'est plus les mêmes prix bien sur , en France vu les tarifs pratiqués , les gens montent tout de suite plus haut .
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: rapala des states...   rapala des states... EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:29

Ben, si ce leurre te déçoit, tu te retrouves avec un lot de 14 leurres sur les bras. Le 07 est parfait pour le brochet, le 05 pour la perche et le bass.

Gaffe quand même : il reste 8H00 et se sont des enchères (le prix risque de grimper dans les dernières minutes, et avec un dollars en hausse, l'affaire n'est pas forcément aussi bonne). Y'a 10 euros de frais de port, à prendre en compte.

Recherche sur Ebay.fr : tu les trouveras à l'unité pour pas trop cher, avec un port plus bas. Si ce leurre te plait, rien ne t'empêchera de commander de + grosses quantités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapala des states...   rapala des states... Empty

rapala des states...
Page 1 sur 1